Je ne sais pas si ça vous arrive parfois, et j'aimerais le savoir car c'est assez embêtant comme pulsion...
comme beaucoup de personnes rondes, j'ai du mal à m'assumer. pourtant en règle générale ça va, je suis bien entourée ^^
mais alors y a des jours où je marche dans la rue, où je vois les autres qui sont minces, parfois jolies et plutôt à l'aise, et là j'ai une indicible envie de prendre un tractopelle, de creuser le goudron et de m'y planquer en attendant que ça passe
c'est vraiment une envie qui me fout le moral en l'air, parce qu'imméditament je baisse la tête, marche plus vite, me renfrogne, baisse les épaules et ça ne passe qu'une fois chez moi ou dans un lieu clos avec des amis...
voilà j'avais juste envie d'en parler ^^ ça fait du bien
comme beaucoup de personnes rondes, j'ai du mal à m'assumer. pourtant en règle générale ça va, je suis bien entourée ^^
mais alors y a des jours où je marche dans la rue, où je vois les autres qui sont minces, parfois jolies et plutôt à l'aise, et là j'ai une indicible envie de prendre un tractopelle, de creuser le goudron et de m'y planquer en attendant que ça passe
voilà j'avais juste envie d'en parler ^^ ça fait du bien