? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voici des chaussures a talon conpensées
talon 11 cm
pointure 40
synthétique
prix: 15 euros
portée seulement quelques heures
Dernière modification par zara1_76 le samedi 4 juin 13:39, modifié 2 fois.
A chasue fois qu'il y a des jolies chaussures c'est des grandes tailles :cry: :cry: pourkoi vous faites pas un ti 38 comme moi ? :lol:

Désolée que ca tombe sur ton poste Zara mais dès que je els ai vu je les ai trouvé belles mais bon 40 c'est pas possible :?
-
c est pas grave je comprend tout a fait
Je serais intéressée, peux-tu me donner la largeur du devant du pied? enfin de la chaussure ;)
je viens de mesurer mon pied car je ne suis pas chez moi il font environ 12 cm de large j ai les peids larges mais je te donne la mesure de la chaussure au pir demain matin ( dsl je bosse se soir alors je ne rentre pas chez moi)
je vien de rentrer du boulot, je viens de mesurer ca fait environ 10 cm de largueur
j espere t avoir bien renseigné :D
je vien de rentrer du boulot, je viens de mesurer ca fait environ 10 cm de largueur
c est pas grave pi etre au autre fois :)
prix en baisse
10 euros
franchement, puisque tu sembles vouloir t'en débarrasser... je veux bien me dévouer :D

si j'avais fait plus attention, je t'aurais pris les 2 paires de shoes en mm temps !
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
ok alors elle sont a toi sans aucun soucis ;)
zara1_76, les shoes sont bien arrivées et évidemment je les ai essayées...
elles sont trop mimi et ce que je prenais pour des petits jours sur la photo (des trous-trous quoi) qont en fait de belles broderies!

merci encore zara1_76
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »