Que pensez-vous du concept de cette comédie d'action interprétée par la jeune américaine Lindsay Hollister (aperçue notamment dans "Max La Menace" en 2008), qui fut tourné l'an dernier par l'allemand Uwe Boll (considéré par beaucoup de critiques comme étant un des plus mauvais réalisateurs de tous les temps)?
Uwe Boll ne fait pas dans la dentelle en décrivant son film: "la première grosse super-héroïne qui va botter les gros cons avec son gros cul" ("The first female fat superhero … She will kick major ass – with her major ass …."
L'actrice principale, qui déteste le titre à avoué: "Ce film film aurait pu se faire avec ou sans moi. Mais il aurait été beaucoup plus choquant si je ne l'avait pas fait..." ("This movie would have been done with or without me. It would have been a lot more offensive if I hadn’t done it...")
Voici les liens avec le poster
et la bande-annonce
Le film n'a aucune date de sortie annoncée à ce jour.
Uwe Boll ne fait pas dans la dentelle en décrivant son film: "la première grosse super-héroïne qui va botter les gros cons avec son gros cul" ("The first female fat superhero … She will kick major ass – with her major ass …."
L'actrice principale, qui déteste le titre à avoué: "Ce film film aurait pu se faire avec ou sans moi. Mais il aurait été beaucoup plus choquant si je ne l'avait pas fait..." ("This movie would have been done with or without me. It would have been a lot more offensive if I hadn’t done it...")
Voici les liens avec le poster
et la bande-annonce Le film n'a aucune date de sortie annoncée à ce jour.