? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous et à toutes... je ne sais pas si on vous a déjà posé la question mais en fait j'aimerais savoir exactement quelles différences vous faites entre les régimes et le rééquilibrages alimentaires.... En effet personnellement je n'ai jamais fait de régimes styles substitut de repas ou truc hyper protéiné... Par contre j'ai été suivi par une diététicienne et je peux vous dire que pour moi c'est aussi un régime!!!!! Des doses minimes, aucun grignotage.... Je me suis sentie privée vraiment et j'ai connu l'effet YoYo.... Donc est ce que il existe une autre solution pour moi??? :roll:
Oh mon amour... Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... De l'aube clair jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime...
Bonjour et bienvenue,

Si tu lis les topics sur ce forum, tu comprendras très vite la très gde différence mais je te laisse visiter.

A ta disposition pour d'autres questions. biz loli
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
Merci Coff
Merci beaucoup pour le lien!!!! Je saisie vraiment la différence à présent... Ce serait peut être pas mal d'essayer!!!! ;)
Oh mon amour... Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour... De l'aube clair jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore tu sais je t'aime...
Marika a écrit :Merci beaucoup pour le lien!!!! Je saisie vraiment la différence à présent... Ce serait peut être pas mal d'essayer!!!! ;)

Je rentre juste d'une razzia dans les magasins de vetements, et je te confirme, c'est vraiment bien d'essayer ! ;)
Ah le bonheur : je ne déteste plus me voir en soutif dans la cabine, les vetements qui me plaisent me vont, et s'ils ne me vont pas, c'est pas la taille mais la coupe. Et puis j'ai envie de prendre encore plus soin de moi !

Le bonheur !!!
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Bon je trouve ça génial Coffexe... C'est cool d'être épanouie comme ça!!!! Dès aujourd'hui je m'y mets.... ;)

:arrow: Marika qui n'a pas le temps de rester car trop occupée à lire les posts concernznt le rééquilibrage alimentaire....

:idea: Aujourd'hui pourrait être le premier jour de ma nouvelle vie!!!!
Alors Marika ta rééducation ça se passe comment?
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »