Quel sujet interessant que la satiete... Cette chose a laquelle je n'avais jamais vraiment pense avant de commencer mes crises d'hyperphagie (pendant cette periode j'avais l'impression de n'etre jamais rassasiee), et maintenant, depuis le debut de ma reeducation alimentaire, j'essaie de faire tout plein d'efforts pour retrouver cette sensation de satiete.
Merci a Coffexe et son petit conseil car meme si c'est tout perso comme tu le dis, ca peut nous aider a tenter de trouver comment se manifeste chez nous cette sensation. Ainsi ce sera un peu comme un petit indice dans notre longue quete de notre Graal, la satiete!!
Personnellement, j'en suis encore a manger tout lentement et quand je peux me le permettre (seule ou au calme), apres chaque bouchee, je me dis "Est ce que j'en veux encore??" Si les autres personnes remarquaient mon petit manege je pense qu'elles trouveraient ca bizarre mais ca me convient bien a moi.
Donc c'est vrai que ca demande pas mal de concentration mais ca me permet de redecouvrir peu a peu les sensations que j'ai perdues.
Peut etre que ca vous conviendra a vous aussi...
Bizzz de moi