? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
LOL C'etait pas un cadeau dans le magazine ISA ?
peu etre je l'est acheter dans une brocante
mais il ne mallait pas lol !!!
mais il ne mallait pas lol !!!
Oki lol ben la fille manquait pas de culot alors !!!
c clair maintenant que tu le di c clair ta bien raison lol!!!
Dans une trocante ? on achete ce genre de chose ?
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
oui dans un vide grenier
shaoooooo
shaoooooo
DANS un vide grenier ? mais c'était pour le mettre ou pour faire une deco car je trouve que ça craint d'acheter a quelqun qu'on ne connait pas un string car c'est assez personnel quand même , mais c'est mon avis ;
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
tu cherche quoi la???
il etai neuf dans son embalage en plastic et il sentait le neuf tu sais l'odeur industriel la??
voila quand t'aura fini tu me le dira ok
bisousss
sabrina
ps : je suis pas une crasseuse pour acheter des string deja mi shao
il etai neuf dans son embalage en plastic et il sentait le neuf tu sais l'odeur industriel la??
voila quand t'aura fini tu me le dira ok
bisousss
sabrina
ps : je suis pas une crasseuse pour acheter des string deja mi shao
Je ne voulais pas intervenir dans cette histoire, mais ma moralité vient de m'y pousser.
Est-ce que tu as fait récemment un vide-grenier où on ne vendait que des articles-cadeaux qui se trouvent dans des magazines féminins ? Parce que ce n'est pas la première chose que je vois dans tes ventes qui soit en fait un cadeau gratuit offert dans un magazine. (un autre exemple ? la trousse en satin noir... bizarrement j'ai reçu exactement la même en cadeau en achetant un magazine).
Alors la moindre des choses serait d'être honnête. Et une personne honnête ne vendra jamais à des prix aussi élevés des choses qui sont en fait gratuites (et normalement interdites à la vente il me semble). Certes, tu peux tomber sur une acheteuse potentielle qui sera prête à mettre le prix, mais as-tu la conscience tranquille de vendre un string gratuit à 7 euros ?
Voilà , je clôture ici mon intervention. A la base, je ne voulais rien dire, de peur de créer des conflits ou d'avoir les foudres de certaines qui s'abattront sur moi. En espérant que ça ne sera pas le cas maintenant.
Et s'il était possible de ne pas m'agresser, MERCI! (Franchement, ça n'arrange pas mon opinion ce message juste au dessus)
Est-ce que tu as fait récemment un vide-grenier où on ne vendait que des articles-cadeaux qui se trouvent dans des magazines féminins ? Parce que ce n'est pas la première chose que je vois dans tes ventes qui soit en fait un cadeau gratuit offert dans un magazine. (un autre exemple ? la trousse en satin noir... bizarrement j'ai reçu exactement la même en cadeau en achetant un magazine).
Alors la moindre des choses serait d'être honnête. Et une personne honnête ne vendra jamais à des prix aussi élevés des choses qui sont en fait gratuites (et normalement interdites à la vente il me semble). Certes, tu peux tomber sur une acheteuse potentielle qui sera prête à mettre le prix, mais as-tu la conscience tranquille de vendre un string gratuit à 7 euros ?
Voilà , je clôture ici mon intervention. A la base, je ne voulais rien dire, de peur de créer des conflits ou d'avoir les foudres de certaines qui s'abattront sur moi. En espérant que ça ne sera pas le cas maintenant.
Et s'il était possible de ne pas m'agresser, MERCI! (Franchement, ça n'arrange pas mon opinion ce message juste au dessus)
ecoutez je suis ouverte a la discusion ya aucun probleme
mais pour info je fais beaucoup les vides grenier et j'aime acheter les petites connerie de partout mais si vous voulez croire que je ne suis pas franche a votre choix bisousssssssss
sabrina
mais pour info je fais beaucoup les vides grenier et j'aime acheter les petites connerie de partout mais si vous voulez croire que je ne suis pas franche a votre choix bisousssssssss
sabrina