Famille, amis????
pour mon mariage g eu droit o deux (ou plutot a la Belle famille au complet!).
ca a ete une catastrophe, personne ne c parlé, g peté un cable car cousines de mon mari (ke je ne voulais pas et k on m a imposé!) ont critiqué quasiment tt ce k on av fé., mes amis s en sont meles...................et je parle mm pas de ma belle mere k a pas ete capable de sourire de la journée ( oui je c g volé son fils!

), ma belle soeur ki a failli faire tomber les allinace ds une evacutation a l eglise et les reflections sur ma famille .............je vous raconte pas l ambiance! mdr
resultat, grosse prise de tete apres, 4 verités balancees a tt le monde, belle maman en pleurs et moi.................. soulagée!
on ne remet aps ca pour le bapteme civil de choubichou, g dis clairement a BM k ils etaient pas invités!
alors faites comme vous le sentez, k on ne vous impose surtout rien o riske de tt gaché! (perso ct qd mm NOTRE journée et apres avoir mis les points sur les i avec les troubles fetes et les avoir virés..........Nos amis et ma famille (SA famille a present!) se sont bien amusés! bah oui koi ct mouvementé mais sans ca ca aurait pu etre plus triste, non?
Alex.