? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous,
photographe amateur confirmé je cherche des personnes intéressées par une collaboration photographique. En échange du CD/DVD de la séance et quelques tirages choisit en commun

Ces photos peuvent être de tous styles, tant que le côté artistique est respecté

Je me déplace fréquemment entre Marseille et Lyon donc la situation géographique m'importe peu.

Au plaisir photographique
Bonjour,

Aurais-tu un site ou un blog pour nous montrer ton travail ou le style de tes photos ?

As-tu des critères particuliers ou un thème qui te tient à coeur ? Sont-ce des photos mises en scène ou naturelles ?

Merci ;)
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
oui j'ai effectivement un début de book visible sur [url]ludophoto05.bookspace.fr[/url] ce n'est qu'un modeste début, mais je m'efforce de l'étoffer

quand a mes critères, ils sont des plus simple :D de la bonne humeur, une vraie envie de faire de belles photos et partager cet échange artistique

quand aux thèmes je privilégie les travaux sur les éclairages et les matières. J'essaye de rester au plus près du naturel en y ajoutant un zest de retouche pour améliorer les rendus

J'espère avoir répondu a ta question
Bonjour,

Je suis de Aix en Provence.
Tu travailles en studio ?
Maman comblée d'un pirate de 4 ans et d'un lionceau de 14 mois.
Paiement paypal ou chèque cadeau amazon uniquement.
Maison nn fumeuse mais avec des chats , allergiques abstenez-vous !
perle2lune a écrit :Bonjour,

Je suis de Aix en Provence.
Tu travailles en studio ?

Je n'ai pas a proprement parlé de studio mais pas mal de matériel qui me permettent de me déplacer facilement et de m'adapter en fonction des lieux
[quote="perle2lune"][/quote]
zut je ne peux poster de PM pour l'heure et comme je ne suis pas du style a faire des posts pour n'importe quoi je repasse par ici pour le faire lol

donc si éventuèlement tu es intéressé par une collaboration je dois descendre sur Aix et Cavaillon dans les jours à venir

Tiens moi au courant

Au plaisir
Bonjour je vient de crée sur FaceBook le groupe Rondes du Rhône Alpes n'hésitez pas a me rejoindre et a inviter dés amie a si rajouter le groupe est tout nouveau mais si tout les rondes du rhone alpes il pourras évoluer et nous être très
utile.
Merci
http://www.facebook.com/home.php?sk=gro ... 1277362302
Bonjour tous les vêtements etc.. que je vend je les remet en main propre
sur lyon (de préférence a part dieu ou perrache, bourgoin jallieux ou vienne.
Pour plus d'info n'hesiter
Envoi a voir(en cas d'envoie je n'accepte que les cheques .
psycocrazy a écrit :Bonjour je vient de crée sur FaceBook le groupe Rondes du Rhône Alpes n'hésitez pas a me rejoindre et a inviter dés amie a si rajouter le groupe est tout nouveau mais si tout les rondes du rhone alpes il pourras évoluer et nous être très
utile.
Merci
http://www.facebook.com/home.php?sk=gro ... 1277362302

Bonsoir Miss !

Je t'ai envoyé une demande à l'instant (Angélique Ambassadrice du Bonheur)
Merciii

Bisous !
bonjour je suis passe sur votre site et si c toujours d'actualité je serai interesse
coucou,
je sais que ton annonce date mais est ce q'elle est toujours valable? parce que je suis trés intéréssée.merci de me contacter. à plus ;)
les vêtements proposés sont vendus propres mais non repassés.
J'accepte les chèques,mais pas de paiements paypal.
possibilités d'avoir des photos avec vêtements portés.
échanges possibles.
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »