? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah ben nan At je disais pas ça pour ça ... sinon, je peux me dire que j'ai pas assez de lait aussi !
les bébés allaités et au bib non paraît-il pas tout à fait la même courbe de croissance ( ils prennent moins de poids au sein ), et puis à 500 gr et 1/2cm près , c'est pas la mer à boire non plus :D
je ne sais pas si la croissance et le poids à cet âge peuvent être représentatif de "l'allure générale à l'âge adulte", la seule chose que je sais c'est que jusqu'à 3 ans, j'étais toute maigrichonne, tout le monde disait que je serais jamais grosse, et aujourd'hui même je fais 90kg pour 1,70m :lol: !!!

allez ne te prends pas la tête, elle pousse comme une fleur et elle est belle comme un coeur ta poupée 8)
Jérémy est né le 21 février : 3,7 kg et 53,5 cm
à 8 mois : 8 kilos et 8 dents, facile à se rappeler !
et puis tu sais les petits se régule tout seul aussi regarde hier ylan avait un appetit d'oiseau et aujourdhui a midi il a fini tout son pot + un yaourt + une compote et je me suis dit je j'allais devoir ouvrir une autre compote puis non en fait c'était bon lol!! ;)
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
6 kilos et 60 cm à 2 mois pour Timothé, et à 9 mois il fait 75cm et 10 kilos et porte du 18 mois ;)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
ouch! ben on verra alors ... ils feront peut etre du basket nos bébés :) mais toi c'est un garçon donc c'est différent je pense ?
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
at2933 a écrit :ouch! ben on verra alors ... ils feront peut etre du basket nos bébés :) mais toi c'est un garçon donc c'est différent je pense ?

Pas tant que ça, mais en général mes fils ont un poids qui stagne entre 8 et 12 mois, car ils bougent plus, donc ça compense et aujourd'hui mes 2 plus grand ont des tailles et poids tout à fait dans la moyenne. Élie pèse un peu plus que la moyenne, mais il a des très gros os, par exemple: il a une plus grosse tête à 3 ans que son frère de 5 ans. Je dois lui mettre des chandails en 4 ans, sinon sa tête ne passe pas dans les cols.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »