comme prevue je viens vous faire le bilan de ma 3 eme echographie ,et bien il a une croissance morphologique normale : 2 bras 2 jambes avec tout ce qu' y vas au bout etc
la date d'accouchement serait prevue pour le 10 octobre au lieu du 18 .
et donc comme indiqué dans le titre il se presente en "siege decompleté" definition que j'ai trouvée sur le net : il est "assis", tête en haut, jambes tendues devant son tronc, ses fesses se présentant en premier.
bah oui j'ai été obligée de chercher une definition mon ecographe n'a pas bcp le temps de s'attardé
et hummm c'est genant mais il a un fort accent et mon epoux et moi ne comprenont pas tout ce qu'il dit ,ont lui fait repeter mais des fois ont ne comprend toujours pas alors ont est partie un peu peteux avec plein de questions en tete sans réponse
.bref j'espere qu' a la prochaine echo il auras plus de temps a nous accordés .
en tous cas j'espere que mon petit vas rechanger de position part la suite ,si vous avez des renseignements et du vecu a me raconter allez y ca me feras du bien .
ah oui sur mon bilan d'echo il est ecrit :
EFW: 560 g
DEV:85% ( hadlock )
quelqu'un c'est a quoi ca correspond ? (le logiciel est en anglais )
bye a plus tard
la date d'accouchement serait prevue pour le 10 octobre au lieu du 18 .
et donc comme indiqué dans le titre il se presente en "siege decompleté" definition que j'ai trouvée sur le net : il est "assis", tête en haut, jambes tendues devant son tronc, ses fesses se présentant en premier.
bah oui j'ai été obligée de chercher une definition mon ecographe n'a pas bcp le temps de s'attardé
en tous cas j'espere que mon petit vas rechanger de position part la suite ,si vous avez des renseignements et du vecu a me raconter allez y ca me feras du bien .
ah oui sur mon bilan d'echo il est ecrit :
EFW: 560 g
DEV:85% ( hadlock )
quelqu'un c'est a quoi ca correspond ? (le logiciel est en anglais )
bye a plus tard