pourquoi as tu arrété la pillule? fin de la plaquette en attendant la prochaine, donc c est normal, et ya pas a s inquieter. maintenant si tu comptait pas la reprendre, ya une possibilité de grossesse mais mini si tu as arrété la plaquette en la terminant, donc fin de cycle.
a voir si tu l as arrété en plein milieu de la plaquette.
Ensuite faut savoir que contrairment a ce que pense bcp de filles, on ne peut pas connaitre le debut exat et la fin exact de son cycle d ovulation, qui peut varier selon les filles. en moyenne c est dans les environs du 14 ieme jour, mais ca peut etre avant ou apres.+ le fait que les spermatozoide se concerve jusqu a 4 jours dans le vagin.
donc si tu as arreté la pillule a la fin de la plaquette, ya pas a s inquieter, mais dans le doute, tu feras un test pour verifier
toutes les info que je viens de donner, m ont été transmise par mon generaliste et confirmées par mon gygy ya encore 1 mois et demi ( je precise car bcp d filles pense savoir quand elles sont en ovulation, certe, mais ne peuvent en aucun cas connaitre le debut et la fin exact).
fait les test pour etre sur et tiens nous au courant
biz
mannequin en string chez cochonou!!