? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Zvjezdica-Sk8erGirl a écrit :Je l'ai vu aussi, mais sur l'ordinateur.
Mais là, tu manques carrément de respect envers ceux qui n'ont pas vu le film en leur révélant la fin de l'intrigue.

euh,je suis désolée :oops:
Fais juste attention sur les forums avant de révéler des intrigues de films ou livres (spoils),
Précise le avant et écris le en petit ou en blanc, histoire que faille le vouloir pour lire...
:)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
dimanche au vu du temps je suis allée voir "omar m'a tuer", et j'ai adorée!!
Mieux vaut être seule que mal accompagnée!!!!
winnie78 a écrit :dimanche au vu du temps je suis allée voir "omar m'a tuer", et j'ai adorée!!

J'aurais pensé que tu avais vu Winnie l'Ourson... C'est en salle en ce moment ^^
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Hi hi, il ne passe plus winnie l'ourson, j'ai pas pu le voir!!! Mais je vais aller voir cars 2 à la fin du mois!!!
Ah, pourtant je l'ai vu avec des gamins la semaine dernière...

Ca devait être la fin alors :)

Moi je vais aller voir "Something borrowed" un de ces quatre ^^
Moi j'avais regardée et prés de chez moi comme c des grandes salles il ne passait déjà plus! snif pr moi
C'est pas grave, t'as rien loupé...
Même moi qui aime beaucoup beaucoup les dessins animés, j'ai trouvé celui-là long et lourd :?
Je suis allé voir "Omar m'a tuer" aussi, je ne connaissais pas bien l'histoire, j'étais un peu trop jeune au moment des faits, mais ce film m'a vraiment touchée ...

:(
Répondre

Revenir à « Cinéma »