Bonjour tout le monde!
Avec mon copain nous voudrions nous installer en appartement. Pour le moment il vit chez moi, mes parents ne lui demandent rien financièrement, donc il peut mettre des sosu de coté.
Je voudrais savoir si notre désir était faisable, financièrement.
Nous habitons l'ile de rance, et ici les loyers sont très chers (pour un f2 dans une petite ville, compter 600 à 800 euros..) .
Si je calcule bien, cela nous ferait :
1 300e Salaire Sylvain
90e Décès de son père
147e décès de son pere
300 euros aide de mes parents.
= 1837e .
Je voudrais savoir si avec cette somme mensuelle, vous pensez qu'on peut s'en sortir, entre l'essence, les assurances, la bouffe, etc..
Autre question, toucherons nous les APL? Sachant que je suis étudiante?
Si vous avez des conseils, ou si vous connaissez des organismes qui donnent d'autres aides etc ..?
Avec mon copain nous voudrions nous installer en appartement. Pour le moment il vit chez moi, mes parents ne lui demandent rien financièrement, donc il peut mettre des sosu de coté.
Je voudrais savoir si notre désir était faisable, financièrement.
Nous habitons l'ile de rance, et ici les loyers sont très chers (pour un f2 dans une petite ville, compter 600 à 800 euros..) .
Si je calcule bien, cela nous ferait :
1 300e Salaire Sylvain
90e Décès de son père
147e décès de son pere
300 euros aide de mes parents.
= 1837e .
Je voudrais savoir si avec cette somme mensuelle, vous pensez qu'on peut s'en sortir, entre l'essence, les assurances, la bouffe, etc..
Autre question, toucherons nous les APL? Sachant que je suis étudiante?
Si vous avez des conseils, ou si vous connaissez des organismes qui donnent d'autres aides etc ..?