Bonjour,
Ca fait un peu plus d' que mon mari et moi essayons d'avoirun bb.
Avec mon gynéco, nous avons commencé par voir ce qui cloché en mars 2011, prise de sang à gogo + echo pelvienne à J3.
Puis en conclusion, elle sait aperçue que mon taux de testostérone était élevé, à 1.22, donc, elle m'a dit, c votre poids qui bloque.
Faut absolument perdre du poids et vous verrez que votre cylcle reviendra et tout rentrera dans l'ordre.
Déçue de ses parole, j'ai voulu changer de gynéco et avoir un 2ème avis, en mai 2011, j'en trouve un autre, cette fois ci, un homme.
Je lui améne tous mes résultats + lecho pelvienne que lautre avait pu me faire faire.
Il me dit qu'il ne voit rien de méchant.
Par contre, il voyait en moi, un peu stréssée et trop sur le sujet, essayer de ne plus focaliser et de partir en congès, et que si d'ici septembre, toujours rien, on verrait pour faire examens plus approfondis.
Septembre est là , je prends rdv, vendredi 2 sept.
J'y vais un peu nerveuse mais bon...
Il me dit de faire radio de l'utérus et des trompes mais qu'il n'y aucun doute, c'est mon poids.
Trop déçue car la dernière fois, il ne m'a pas parler du tout du poids.
Mon mari de son coté a fait un spermogramme, qui s'est révelé bon.
Du coup, je ne sais plus quoi faire.
Une chose est sure, grâce à duphaston mes régles sont régulières mais je n'ai aucune ovulation.
J'ai parlé de Clomid au gynéco, pour l'instant, il ne veut pas essayer.
Pensez-vous qu'il a raison d'attendre? ou bien vous pensez qu'effectivement clomid pourra me faire venir un ++++
Merci les filles pour vos témoignages, moralement çà devient très difficile.
A bientot et un +++ pour toutes les filles de vlr
Ca fait un peu plus d' que mon mari et moi essayons d'avoirun bb.
Avec mon gynéco, nous avons commencé par voir ce qui cloché en mars 2011, prise de sang à gogo + echo pelvienne à J3.
Puis en conclusion, elle sait aperçue que mon taux de testostérone était élevé, à 1.22, donc, elle m'a dit, c votre poids qui bloque.
Faut absolument perdre du poids et vous verrez que votre cylcle reviendra et tout rentrera dans l'ordre.
Déçue de ses parole, j'ai voulu changer de gynéco et avoir un 2ème avis, en mai 2011, j'en trouve un autre, cette fois ci, un homme.
Je lui améne tous mes résultats + lecho pelvienne que lautre avait pu me faire faire.
Il me dit qu'il ne voit rien de méchant.
Par contre, il voyait en moi, un peu stréssée et trop sur le sujet, essayer de ne plus focaliser et de partir en congès, et que si d'ici septembre, toujours rien, on verrait pour faire examens plus approfondis.
Septembre est là , je prends rdv, vendredi 2 sept.
J'y vais un peu nerveuse mais bon...
Il me dit de faire radio de l'utérus et des trompes mais qu'il n'y aucun doute, c'est mon poids.
Trop déçue car la dernière fois, il ne m'a pas parler du tout du poids.
Mon mari de son coté a fait un spermogramme, qui s'est révelé bon.
Du coup, je ne sais plus quoi faire.
Une chose est sure, grâce à duphaston mes régles sont régulières mais je n'ai aucune ovulation.
J'ai parlé de Clomid au gynéco, pour l'instant, il ne veut pas essayer.
Pensez-vous qu'il a raison d'attendre? ou bien vous pensez qu'effectivement clomid pourra me faire venir un ++++
Merci les filles pour vos témoignages, moralement çà devient très difficile.
A bientot et un +++ pour toutes les filles de vlr