? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !!

j'aimerai vous demandez , je m'y suis prise un peu tard pour prendre le rendez vous du 1er mois , et j'ai un rendez vous quand mon fils auras 1 mois et 7 jours , pensez vous qu'il faut que j'y aille avant mais sans rendez vous ? ou c'est pas grave ?

d'ailleurs pour moi mon rendez vous 1 mois apres l'accouchement auras lieu 2 mois aprés l'accouchement :roll: déja que je suis pas tres presser avec un bébé je faisait de la procrastination ...

:)
<3 Mon petit amour <3
Petit frère ou petite soeur : cycle 3

Comment elle vas faire des bébés si elle a pas la graisse autour ( du ventre ) pour les nourir ?

Mme sarfati
c'est pas grave! meme si tu y vas dans 15 jours pas de pb !

pour toi non plus c'est pas grave apres c'est plus au niveau contraceptif et voir si tout est ok si les fils se sont bien resorbés !
19/10/2010 Liyah ma princesse
Pour Ana on avait 5 jours de "retard" et pour moi...

J'ai accouché en Aout... Je n'ai eu rdv avec ma gynéco qu'en... Janvier !
Donc du 28 Aout au 5 janvier, je n'ai vu personne !
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
merci les filles , je penser que c'etait la pmi qui m'aurait prit le rendez vous ... pour les fil pour moi j'ai la chance de ne pas en avoir eu :D sinon j'ai reprit la pillule se soir !

merci encors !!
<3 Mon petit amour <3

Comment elle vas faire des bébés si elle a pas la graisse autour ( du ventre ) pour les nourir ?

Mme sarfati
Pour bébé je ne sais pas, mais pour toi, dans mes papiers avec les dates pour les RDV maternité, c'est précisé que le RDV post-accouchement doit être fait dans les 8 semaines suivant l'accouchement ;)
Mariage en région d'Orléans le 18 septembre 2010 !
Mon blog sur ma sleeve gastrectomie : cliquez sur le www en bas de ce message.
Bébé en cours, DPA le 13/10/11
C'est une fille !
je ne sais plus , en fait le gyneco qui ma suivit pour la grossesse apparement est parti ( j'ai l'impression que ca c'est mal passer ) de l'hopital du coup je vais voir une sage femme et les rdv sont plus long a avoir !!

merci !!
<3 Mon petit amour <3

Mme sarfati
Répondre

Revenir à « Santé et petits bobos de bébé (0-2 ans) »