? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MercI Iza, tu n'imagines même pas toutes les raisons auxquelles j'ai pu réfléchir!

:lol:
Fichtre que le temps passe...
J'vois pas a quoi ca peut servir,un truc pareil. Pinaise,la grossesse c'est un vrai bussiness,c'est hyper cher !
Bref...
Ca l'air pas mal. Moi j'aime bien la robe. A tous les coups je ne rentre pas de temps, ou je dois m'arrêter de respirer.
Bon je dois avouer que cela coûte bonbon quand même!
" La vie est dure, la route est sinueuse, alors parfois je trébuche, mais je vais toujours de l'avant " !!!

Notre petite poupée est née le 22/02 à 34SA+4. 2KGS. 44 CMS
Et bien je relance car je viens d'en avoir 1 aux enchères pour 35€ ! Je voulais pas mettre trop de sous là-dedans, ne sachant pas si j'allais y rentrer et puis 135€ quand même........ :shock:
Résultat : mon 48 entre dedans !!! je suis super à l'aise. c'est confortable et pratique : juste une tunique passée par dessus et hop ! c'est parti !
Voilà pour mon expérience.. Si je pouvais dégoter le kit robe au même tarif.... :D
QUELQUES JOURS DE VACANCES A PARTIR DU 12/08/13 !!!

Ouverte aux échanges
Désolée, mais je déteste le repassage...
Paypal OK (tellement pratique et rapide)
Je ne connaissais pas ! cher, mais je pense que ce genre de pièce aurait pu me plaire et servir agréablement de base à ma garde robe :P
Intéressées par une BAV ds le 38 limite 69 ? vite contactez moi ;)

Suite naissance 07/10 gars et 08/11 fille, très nombreux vet bb de marques, neufs ou TTBE à vendre
L'idée est pas mal mais le prix abusé c'est dommage
Répondre

Revenir à « Vêtements de grossesse - Maternité grandes tailles »