Juste un petit copié/collé des commentaires concernant les échanges et ventes que j'ai fait... (commentaires repris sur mes articles vendus.
Je trouve ça rassurant quand j'achète alors...
J'ai également acheté à carolelaluciole, laetibooba, dontleavemehigh et lolo05...
A bientot
Hispana
Top bien reçu! Il est parfait!
Livraison rapide et contact très sympa!
A recommander++++
Celine68560
Bien reçu, tout est parfait. Super vendeuse et trop sympa en plus (et mici pour les chewings gums à la canelle, c'est spéciale mais c'est top).
Tisia
personne super sympa et soucieuse de bien faire.
Un joli cadeau dans mon colis merci!
Fanchon 11Ca y est le colis a été donné à ma belle-fille. Elle est très heureuse du peignoir pour sa fille. Merci pour votre adorable attention, les autres vêtements ont également beaucoup plu.[/u]
Je trouve ça rassurant quand j'achète alors...
J'ai également acheté à carolelaluciole, laetibooba, dontleavemehigh et lolo05...
A bientot
Hispana
Top bien reçu! Il est parfait!
Livraison rapide et contact très sympa!
A recommander++++
Celine68560
Bien reçu, tout est parfait. Super vendeuse et trop sympa en plus (et mici pour les chewings gums à la canelle, c'est spéciale mais c'est top).
Tisia
personne super sympa et soucieuse de bien faire.
Un joli cadeau dans mon colis merci!
Fanchon 11Ca y est le colis a été donné à ma belle-fille. Elle est très heureuse du peignoir pour sa fille. Merci pour votre adorable attention, les autres vêtements ont également beaucoup plu.[/u]
Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _84424.htm
Envoi en colissimo à réception du chq. Je vends qq articles bb en TBE, envoyez mp! Eau de toilette boss 3/4 plein. Pour voir les avis acheteuses, voir les posts vendus
Envoi en colissimo à réception du chq. Je vends qq articles bb en TBE, envoyez mp! Eau de toilette boss 3/4 plein. Pour voir les avis acheteuses, voir les posts vendus