Ca va alors, je ne me sens pas concernéegawan a écrit :RicRac, j'espère me tromper, mais les dessins que tu dessines me semblent aussi sombres que la délicatesse que tu mets à séduire les jeunes, frèles et délicates femmes présentes sur ce forum.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
waouh! encore un duel?! décidement en ce moment sur VLR, cé la baston à la maison via l'ordi...
alors d'un côté gawam, morceau de fromage troué, environ 300g à son actif, même mouillé il ne pèse pas +...
de l'autre ric rac, apparence humaine, poids indéterminé mais largement en dessus de 300g... et sans trous!
alors qui parie sur qui????
alors d'un côté gawam, morceau de fromage troué, environ 300g à son actif, même mouillé il ne pèse pas +...
de l'autre ric rac, apparence humaine, poids indéterminé mais largement en dessus de 300g... et sans trous!
alors qui parie sur qui????
Personne.reinette81 a écrit :alors qui parie sur qui????
J'ai peur, je ne veux pas qu'il y ait de jaloux, alors je préfère rien dire
ricrac07 a écrit :Alors jeune ObiGawan kenobarbie n'oublie pas que c'est la peur qui te peut te faire basculer du coté obscur..
Ambre a écrit :Tous en coeur avec moi les filles (et les garçons si ils veulent aussi).
Ricrac tu es beau, Ricrac on t'aime, Ricrac à poil :silly:
C'est Ricrac qui veut me voir en maillot de bain, mais c'est Ricrac qui va se retrouver à poil !...
Mort de rire !