bataille a écrit :Ahhhhh ??????? Je ne savais pas...chui pas allée voir Tarzan !
Moi non plus.... mdr! G vu une quelconque émission a la tv...
bataille a écrit :Ahhhhh ??????? Je ne savais pas...chui pas allée voir Tarzan !
Moonbeam a écrit :bataille a écrit :Ahhhhh ??????? Je ne savais pas...chui pas allée voir Tarzan !
Moi non plus.... mdr! G vu une quelconque émission a la tv...
bataille a écrit :Allez...
un petit détournement de post.... Je suis allée voir aujourd'hui "frère des ours" avec ma pitchounette... Génial ! J'ai vraiment passé un bon moment ! Pas aussi féérique que Némo mais plus "rigolo" comme dit ma fille...
Un bon plan si vous ne savez plus quoi faire de vos gamins ou si on vous a refilé vos neveux, nièces (ou autres) et que vous ne savez pas quoi en faire pendant l'après midi.
oarystis a écrit :
euh ma collègue a emmené sa petite de 4 ans voir "frère des ours". La séance était plaisante, mais la petite a qd même eu son petit trauma: la réincarnation était pour elle un concept difficile à admettre. Pendant la séance, elle a continué de poser des questions: euh quand on est mort, on est mort? pourquoi on reviendrait? pourquoi une telle fin du dessin animé?
C'est sûr que d'habitude, il y a une fée ou un magicien, ou encore un contexte très éloigné des humains...
Vous y êtes presque ! 👍