? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,
Au risque de passer pour une cul-cul je voulais juste dire que je trouve ce site trop cool. Je l'ai découvert la semaine dernière par hasard et depuis je ne peux plus m'en passer.
Merci à Anne et David (et aux autres biensûr) d'avoir eu l'excellente idée de le faire ;)

Voilà, je voulais juste que ça soit dit :rainbowafro:
voila ambre, tu as le symdrome : " accro a VLR"

chouette chouette chouette , une de + héhé ;)
lol Anne, David, vous avez mis quoi dans le site pour qu'on ait cette dépendance? elle s'étend, gagne du terrain, contamine tout le monde, c inéluctable, personne n'arrive à lutter contre ça ( pour quelle raison d'ailleurs, certes!?)! en tout cas, c bien vrai que vlr est une très belle découverte.....
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
mais chacun met un peu de poudre de fée pour que l'on revient sous le charme de Anne et David :)
pitililou a écrit :voila ambre, tu as le symdrome : " accro a VLR"

chouette chouette chouette , une de + héhé ;)

Je me disais bien que j'avais attrapé qqch mais je savais pas quoi :lol:
ah tu vois, je savais bien ke j'étais pas folle ( koi ke ... :? ) c'est louche cette histoire :lol:
qu'est ce quejedevraisdire moi

suis la tous les jours du matin au soir
c'est grave docteur
Moi c'est pareil, depuis que j'ai découvert le site je passe des heures entières à lire, relire, répondre aux messages.

Je suis devenue une vivelesrondomane ! :twisted:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Eh ben moi, quand je suis a la maison je reste scotchee pratiquement toute la journee, quand je suis au boulot je le lis (et je poste) en cachette :P, et quand je suis a l'uni et que je trouve un ordinateur libre j'y fais un saut aussi... c comme les fumeurs qui cherchent l'occasion pour fumer sa clope!
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
moi je crois que ca devient grave je mange meme devant l'ecran le midi du coup j'ai meme relue les 17 pages du forum "café" !
bah c'est mieux que la p'tit maison dans la prairie ! :lol:
et quand j'arrive pas a me connecter j'engueule mon mari :oops: il y est pour rien mais tant pis :twisted: faut bien que je me calme ;) j'ai frolée la crise de nerf l'autre fois vrl ne voulait plus m'identifier d'ailleur tjrs du mal mais bon la je peut repondre au post ..ouuf
Dernière modification par briquette le lundi 23 février 7:08, modifié 1 fois.
un site plein de joie et de bonne humeur!!!
c est vrai que c est un tit site plein de bonne humeur ^^
franchement moi cela va faire bentot un ans que je suis la
et il est tjrs bon de recevoir des messages tres doux comparé a dautre site ou on tombe sur des flamwars....... :snipersmile: :splat: :agrue:
franchement delicieusement bon forum des petites joies et peines du cotidiens......... :angel: franchement c est le TOP1 des forums rond et doux :angel:
lilie lycanthropia
qui prepare son expos...
des news?
allé sur mon lj:
http://www.livejournal.com/userinfo.bml ... ornshewolf
hé hééééééééééé !!! :D :D :D
Moi j'ai un PC dédié exclusivement à VLR.
La bécane check et relève les messages toutes les 5 minutes, elle m'imprime automatiquement les nouveautés, et j'ai collé un petit script qui détecte les messages intéressants: ces derniers me sont envoyés par SMS sur mon téléphone portable.

Comme ça je suis en connexion permanente.

Sebansky./
Ha ce Seb....... c'est vraiment le meilleur !!!! :lol: :lol: :lol:
Carpe Diem
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »