sais un service que je rend ancienne maquilleuse et coiffeuse de metier je vous donne actuce pour bien se maquiller monique
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou
c'est super sympa dommage que j'habite en Bretagne
bonne continuation
bonne continuation
bonsoir je serais interessé
je serai intéressée pr avoir des conseils pr me mettre un peu + en valeur
merci d'avance
merci d'avance
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
bettyboop29530 a écrit :coucou
bonne continuation
Moi aussi j'suis de bretagne et j'fais des études en esthétique donc si tu veux des conseils pour le maquillage pas de soucis
ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 15898.html
TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
TOUS les vêtements sont lavés et repassés avant envoi. J'ai des animaux donc risque de poils.
coucou dolce 22
Je te remercie de ton offre que j'accepte avec beaucoup de plaisir c'est super sympas de ta part encore merci
Je te remercie de ton offre que j'accepte avec beaucoup de plaisir c'est super sympas de ta part encore merci
Bonjour, j'habite sur Paris et je serais vraiment très intéressée par vos conseils!
Bonjour j'aimerais quelque conseil , je fait de la photo mais je n' arrive jamais a mettre mes yeux en valeur... on ma dit que mon visage et mon regard était un atout photo pour moi, si quelqu un peu m'aider me conseiller voir même m'accompagner au séance photo que je peu faire se sera avec grand plaisir et bien sur vous aurez photo de la séance.... je suis du nord et je fait de la photo par passion pour m'aider a m' accepter
je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journee
je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journee