je me suis fait hospitalisée au mois de novembre 04 et ca a été très benefique. en fait c'etait pout-r des troubles du comportement alimentaire. au début je mangait mon plateau en chambre, puis quand je me suis sentie prete, j'ai rejoint le groupe de parole en salle a manger. c'etait difficile. certaines venaient pour de la boulimie et d'autres pour de l'anorexie. j'ai ete très angoissée au debut... les quantités normales de nourriture me laissaient penser que j'allais mourrir de faim. et des filles ne touchaient pas a leurs assiètte j'avait envie de tout bouffer mais interdit !!! le repas en nombre reduit se faisait avec une infirmière qui recueuillait nos impressions, savoir ce que l'on ressentait, ce que nous procurait le fait de manger telle ou telle chose. ca m'a permis d'ecouter mon corps et de comprendre que il se contentait de peu finallement. ensuite, apres quelques temps (1 mois) on etait jetés dans la fosse aux lion, la grande salle a manger ou chacun se servait seul !! et a ma grande surprise si je prenait le temps d'ecouter les besoins de mon organisme je mangait de tout mais pas trop. JUSTE COMME IL FAUT. J'ai pu ensuite sortir de la clinique pour la journée puis un we et je ne craquait pas. SUPER
Mais voila malgrès le suivit psychologique et tout et tout j'ai repris mes crises... desespoir et peut etre anneau
Mais voila malgrès le suivit psychologique et tout et tout j'ai repris mes crises... desespoir et peut etre anneau