Bon là , j'ai envie de manger. Pas faim, ou alors tellement peu, juste envie. Ou peut être que c'est de fumer que jai envie, je ne sais pas(plus de cigarettes ce soir). Peut être juste une sensation de manque, très légère c'est déja ca, si je faisCa doit paraitre assez flou, dsl, mais ca m'embête tout ca parce que j'ai vraiment peur q autre chose, elle partira, mais pour combien de temps?
Je fais quoi?
Je n'ai pas envie d'un aliment en particulier, mais j'ai envie de macher, d'avaler je c pas.
Ce n'est pas très grave, mais c'est parce que j'ai peur que ca ne revienne trop souvent, que ce soit ca le véritable problème.
ou c'est peut être parce que j'ai mes règles, mais alors dans ce cas ce serait de la faim, non?
J'ai du mal à départager les deux.
Dsl, ca doit paraitre un peu flou, mais j'ai peur que ca me freine, et je n'ai pas envie de répéter toujours les memes erreurs.
Ca vous arrive? Vous faites quoi?
Je fais quoi?
Je n'ai pas envie d'un aliment en particulier, mais j'ai envie de macher, d'avaler je c pas.
Ce n'est pas très grave, mais c'est parce que j'ai peur que ca ne revienne trop souvent, que ce soit ca le véritable problème.
ou c'est peut être parce que j'ai mes règles, mais alors dans ce cas ce serait de la faim, non?
J'ai du mal à départager les deux.
Dsl, ca doit paraitre un peu flou, mais j'ai peur que ca me freine, et je n'ai pas envie de répéter toujours les memes erreurs.
Ca vous arrive? Vous faites quoi?