? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je suis un jeune entrepreneur qui se lance dans la fabrication de vêtement tendance "grande taille" du 42 au 52.

Je suis à la recherche de femme volontaire pour venir essayer mes prototypes collection printemps/été 2012 et devenir l'égérie de ma collection lors de son lancement au mois de janvier.

Si vous faites une taille 42/44 et que vous vivez en région parisienne, merci de me contacter. La séance se déroulera à Paris.

Merci de votre lecture
Dommage , je ne suis pas de Paris ...
Bon courage à toi j'espere que le forum te permettra de trouver ton modèle !
Désolée, je ne peux pas t'aider pour ce que tu recherches.

Par contre, si je peux me permettre, ton éventail de tailles n'est peut-être pas suffisant. J'entends par là qu'ici (et ailleurs, hein, puisqu'on est pas toutes rassemblées ici) il y a beaucoup de femmes qui font du 52 et bien plus. C'est dommage de ne pas les habiller. Mais par contre d'habiller des femmes qui trouvent encore des tenues dans les magasins classiques (42, 44, etc). Est-ce que ça ne serait pas se priver d'une potentielle clientèle et faire des efforts pour une autre clientèle qui elle ne sera pas nécessairement intéressée ? Enfin, moi je dis ça... C'est juste une piste à réfléchir, éventuellement.
Soyons dans l'énorme...
Je fais du 44 et je vis en région parisienne

c'est dingue non?
vide dressing

lestresorsdeviolette.blogspot.com
Je suis Interessée pour faire un essai, je suis rousse/blonde,taille 42, 95d, et debutante !
je suis également interessée et je convient parfaitement aux deux seuls critères :)
Je serai très intéressée par votre annonce.
Je corresponds à ce que vous recherchez , si vous voulez en savoir plus dite le moi et je vous donnerai mon facebook pour que vous en jugiez par vous meme !
Merci
Julie
Bonjour,
Je ne sais pas si votre annonce est toujours d'actualité mais si c'est le cas je suis très intéressée.
Pour me décrire un peu je fais 181cm je chausse du 41 et ma taille est entre le 42 et le 44. J'habite en région parisienne et je ne travaille pas en ce moment nous pouvons donc arranger un rendez-vous quand cela vous conviens.
Si mon profil vous intéresse je suis totalement partante pour faire un essai.
A bientôt j'espère :)
CouCou,
Je suis de la region parisienne...
et je suis interessée ;-)
Bonjour,

Je suis intéressée par votre annonce si celle ci est toujours d'actualité.
Vous pouvez consulter mon profil ainsi que me contacter en privé en cliquant sur le lien ci dessous.

http://www.ma-grande-taille.com/communaute/ads/jenn/

Ps: ne vous fiez pas a la taille de vêtements indiquée.

Merci

Jennifer
Urgent!!

Je suis de nouveaux à la recherche de 2 femmes pour une séance photo pour ma nouvelle collection:

Profil recherché:
- une femme taille vêtement 42/44
- une femme taille vêtement 50/52

Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer une photo tête-pied et une photo en t-shirt et leggins à l'adresse suivante: sarl.miashop@gmail.com

Merci de votre attention
Bonjour,

Je suis très intéressée par votre annonce. Je fais du 42 cela tombe très bien et en plus je suis de la région parisienne.

j'aimerais savoir ou vont débuter les essayages.

Merci. :D
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »