je viens d'essayer de commander la robe japon au momoent du paiement je met carte bancaire je rentre les codes et j'ai un message qui apparai me disant qu'il ne peuve pas enregistrer ma commande. j'y retourne un petit moment apèrs est il me dise que la commande a été enregistré j'y comprend plus rien
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah oui et pour finir pas de mail de confirùation de la commande que dois je faire
Cristel,
Il n'y a jamais de mail de confirmation de commande. Le mieux que tu as à faire c'est de joindre le service client pour savoir si ta commande est bien enregistrée...au pire, tu n'auras qu'à la refaire au tel avec l'opératrice....
Tiens voilà le n° du service client:
0820.366.082
Tiens nous au courant!

Il n'y a jamais de mail de confirmation de commande. Le mieux que tu as à faire c'est de joindre le service client pour savoir si ta commande est bien enregistrée...au pire, tu n'auras qu'à la refaire au tel avec l'opératrice....
Tiens voilà le n° du service client:
0820.366.082
Tiens nous au courant!
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
merci de ta réponse j'appel tou de suite
j'ai appelé la dame m'a répondu qu'il faillai que je rappel demain elle ne pouvai pas me dire ca maintenant.
tan pis
tan pis
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma commande de robe japon est partie !! j'ai envoyé le chek lundi midi!
mais pourquoi ca demande 5 à 10 jours de livraison ? en principe c'est 48h à 72 h un courrier/colis ? non?
j'ai hate qu'elle arrive !
KITTY
mais pourquoi ca demande 5 à 10 jours de livraison ? en principe c'est 48h à 72 h un courrier/colis ? non?
j'ai hate qu'elle arrive !
KITTY
Moi je reçois toujours un email confirmant ma commande. Sinon oui les délais apparement sont longs, je n'ai toujours pas reçu ma commande du 30 juin et pourtant le paiement enregistré ! Maintenant tant pis je commande en chronopost, au moins pas de stress !
Courage les filles!!!
Et gardez en tête que ce n'est point la faute de notre Julie.....c'est la Poste qui fait ch*** !!!!!
Quelle bande de flémards!!
Et gardez en tête que ce n'est point la faute de notre Julie.....c'est la Poste qui fait ch*** !!!!!
Quelle bande de flémards!!
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
ca y est j'ai refait ma commande par telephone au moins pas de problème je l'aurai d'ici 8 a 10 jours.
ouf je m'en sors pluto bien.
ouf je m'en sors pluto bien.
C'est cool!!!!
Tu vois Julie Envy c'est cool!
Tu vois Julie Envy c'est cool!
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
ouais c'est cool Raoul ! hihihi
oups excuse moi Ticayo 
biscuit a écrit :ouais c'est cool Raoul ! hihihioups excuse moi Ticayo
Eh oh! La barquette! Oui toi là ! La barquette à la bière.....TU VAS ARRETER DE ME SUIVRE ET DE METTRE DES COMMENTAIRES A 0.30 EUROS ? Hein?????
Non, mais....ça commence à bien faire...c'est pas le canapé lit qui va t'attendre toi, c'est la banquette à clous!
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Ca tombe bien j'aime bien les clous et rouillés de préférence 
ticayo a écrit :Il n'y a jamais de mail de confirmation de commande.
Si, je viens de commander par carte et j'ai eu un mail de confirmation
*gdt impatiente de recevoir la robeeeuuuhhhh
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac