d'ailleurs les frais de port n'ont jamais été a 10€ :-k
☼
Carole_78 a écrit :Sinon je viens de faire une commande rien que de minéral, y compris le rouge à lèvres. C'est un peu plus cher, certes, mais nettement moins que le maquillage minéral habituel. J'attends ma commande avec impatience, mais si qqun a déjà acheté du minéral chez eux, pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé ?
Merci
29983 a écrit :Carole_78 a écrit :Sinon je viens de faire une commande rien que de minéral, y compris le rouge à lèvres. C'est un peu plus cher, certes, mais nettement moins que le maquillage minéral habituel. J'attends ma commande avec impatience, mais si qqun a déjà acheté du minéral chez eux, pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé ?
Merci
J'ai testé le fond de teint et le booster d'éclat : j'en était très contente, mis à part que la couleur la plus claire était un peu trop foncée pour moi! Ca a peu être changé, vu qu'ils ont ajouté de nouvelles teintes.... Sinon, bonne quantité, s'applique et tient bien, pas de boutons et pas d'effet masque!Au final, ça vaut largement les gemey, l'oréal and co, mais en moins cher!
djagounette a écrit :j ai remarqué que les tubes etc ne sont pas gros, mais bon, 1E c est correct..
Vous y êtes presque ! 👍