coucou a toutes , ben voila , en regardant dans un dossier je suis tomber sur mon dossier médicale quand j'avais fait ue fausse couche en 2010 alors que je savais pas que j'étais enciente, j'ai fais des test de grossesse mais elle était négatif mais pas de pds, puis au mois de juin 2010 je fais une hémorragies et voila que je me dis que se sont mes vilaines qui arrive, j'était entrain de faire une hémorragies qui a duré 1 mois , direction a l'hospital en juillet car anémie sévéres et la écho il rester des morceau du bébé( je trouvais bizar de perdre des gros cailloux sang) et depuis cette expérience je n'ai jamais vrément parler de cette histoire a quelqu'un et je me rend compte doublier cette épisode comme si mon cerveau lavais éffacé completement!! je l'ai remarqué car quand on me pose la question si j'ai déja était enceinte je dit non jamais, même quand jécrit dans la rubrique envie de bébé je dit que je n'ai jamais était enceinte!! est ce ke c'est mon cerveau qui veut plus penser a sa!!!
ps: désolé pour les fautes d'orthographe
ps: désolé pour les fautes d'orthographe
ma vie je l'AIME même en xxl
Madame Cygogne a perdu mon adresse endirai .........
ex sistakilla
Madame Cygogne a perdu mon adresse endirai .........
ex sistakilla