? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Dans le cadre du lancement d'un magazine pour les rondes, cherchons des modèles sur Paris et région parisienne (hommes et femmes) grande taille pour shooting photos mode (y compris lingerie).
Projet naissant (et prometteur !), travail non rémunéré pour le moment.
Pour faire partie de cette aventure, contactez-nous à l'adresse suivante : juloproject@gmail.com
bsr

acceptez vous des modeles qui viennent souvent sur paris mais qui vivent en province
Bonjour !

Pour une question pratique, nous sollicitons surtout des candidates en région parisienne, mais votre candidature est la bienvenue !

N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos par mail : juloproject@gmail.com

A bientôt !
bonjour moi je voudrai bien devenir modéle si je t'intéresse je fai 1m61 et ma taille de vétément c du 48 voila hésite pas si tu as des question ou aures a bientot pe etre
Bonjour !

Si vous êtes motivée pour venir jusqu'à nous, n'hésitez pas à nous contacter par mail : juloproject@gmail.com

:)

J_essi a écrit :Sniiiif toujours PARIS :?
Bonjour,

Je suis intéressée par votre annonce. Je vis en région parisienne. Je vous ai envoyé un mail avec des photos en espérant que vous l'avez reçu.

Merci

Lydie
Bonjour,

Vous avez été très nombreuses à nous contacter et nous vous en remercions. Nous allons maintenant procéder à notre sélection.

Nous mettons dès à présent en stand-by cette annonce...jusqu'à la prochaine !

A bientôt,
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »