? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir une question que je me traine depuis quelques temps ,
jusque quel age avez vous utilisez des compresses steriles pour nettoyer les yeux , bébé a 1 an et sa doit faire 1 mois que par oublie d'en acheter et je suis passer au coton carré ( le meme que pour les fesses en faite ) .

c'est bête mais je me suis dit que c'etait plus un nourrisson :D
<3 Mon petit amour <3
Petit frère ou petite soeur : cycle 3

Comment elle vas faire des bébés si elle a pas la graisse autour ( du ventre ) pour les nourir ?

Mme sarfati
le " souci" du coton c'est les tites peluches qui peuvent se detacher et arriver dans l'oeil ....
apres tu peux acheter des compresses non steriles ;)
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Je n'en ai jamais utilisé ;) Ni de sérum physiologique, en fait. Ma puce n'avait pas de soucis d'yeux qui coulent ou autre, donc je rinçais son visage à l'eau lors du bain et c'est tout.
Et mon cul, c'est du poulet ?
A la mater on nou a montré avec du coton du coup je continue avec...
jamais utilisé de compresses stériles même à la mater c’était des non stériles.
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Mais tu peux arrêter ! Passer aux non stériles ou bien encore prendre des cotons, ou des carré démaquillants lavable (en bambou c est top et tu peux aussi t en servir pour toi)

De toutes façons les compresses sont pas utilisés "en stérile" donc ça sert vraiment à rien ...
luna c'est pour cela que je voulais avoir des avis car le coton est souvent utilisé et celui que j'utilise ne bouloche pas , je pense continué comme ça en fait , merci de vos avis :)
<3 Mon petit amour <3
Petit frère ou petite soeur : cycle 3

Comment elle vas faire des bébés si elle a pas la graisse autour ( du ventre ) pour les nourir ?

Mme sarfati
Répondre

Revenir à « Questions pratiques autour de bébé »