? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kiikou n'hesitez pas a me laisser vos commantaires des reception du colis, si vous aimez ou pas, bref tout !

Je suis quelqu'un d'honnete donc faite pareil meme si c'est negatif !

J'essaie de satisfaire au mieux et de decrire le plus possible les articles en vente ! Je suis quelqu'un de serieuse car j ai une boutique et dans se milieu la vaut mieux etre serieux avec les clients ! voilaaa
pour celles qui veulent voir se que je vends direction facebook : keziah boutik

je vous fais des groos biisous :)
[/i]
keziah boutik
Bonjour Keziah,

Et bien moi je te laisses un com meme si c'est toi qui m'a Achetee :lol:

Tu est une Acheteuse tres sympa et tres serieuse :D Reglement recu hyper rapidemment! Tres bonne communication, je te recommandes vivement :P

Allez y foncez les filles si quelque chose vous plait dans sa Bav ;)

A bientot peut-etre!

Bises
*Règlement PAYPAL de préférence, chèque etc
*Je ne rembourse pas les pertes ou autres. Poste/MondialRelay
*Option 48 heures
*Mon post de commentaires: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_304365.htm

*JE NE FAIS PAS D' ÉCHANGES!

*BON SHOPPING*
Oooh merci criicrii d amour ( j aime. Bien ton surnom ) tu es un tit bout de femme super sympa et tres serieuse !Mais la cette fois ci l. Envoi du cheque est long :S Mais bon c pas de ma faute si je pouuvais attraper Le facteur rrrh lol C est tres gentil se que tu as marquer moi aussi je te recommande car tu es honnete , l emnvoi et rapide et soigne et en plus CA sent boon :) je te fais de groos biisous et a bientot
keziah boutik
Coucou, ben moi aussi je poste dans ton sujet en tant que vendeuse.

Très agréable et respectueuse, j'espère qu'on pourra faire d'autres affaires ensemble

Bisous
I'm a driver, not a passenger in life

Ma BAV ==> http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 105298.htm
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »