? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

Je suis photographe et styliste. Dans le but d'étoffer mon book et blog je suis à la recherche de modèles amateurs ou pas grande taille (44 et 46) pour séances photos.
Je collabore aussi avec un maquilleur qui lui aussi souhaiterait étoffer son book et pourra aussi vous prodiguer si vous le souhaitez, des conseils maquillage lors de la séance photo.

Nous nous situons à Paris.

N'hésitez pas à nous contacter.

Merci.
pourrais tu me donner l'adresse de ton blog et book afin que je puisse voir un peu et est le travail que tu propose?
Image
Bonjours, je suis intéréssée par ton annonce. Je viens de m'inscrire mais je ne sais pas trop comment ca marche. Peux tu m'envoyer tes coordonnées ? Je voulais savoir aussi si c'est rémunéré ?
Merci d'avance ! :)
Tout d'abord merci pour vos réponses.
Je vais préciser mon annonce.
Je souhaite créer un book avec des personnes/femmes rondes que je "relookerai".
Pour ce faire avec moi collaborera un maquilleur, une styliste/ et moi photographe(femme).
C'est une collaboration gratuite et non rémunérée.
Nous pouvons vous donner à l'issue de la séance un CD de photo et vous pourrez aussi être conseillé par mon maquilleur pour toutes questions beauté/maquillage.

N'hésitez pas à m'envoyer vos réponses.

Merci
Bonjour, cela se passe le week end ? Combien de temps cela dure t-il ? Merci d'avance
bonjour je suis trés intéréser car je recherche des bonne photo et je veut montré meme si on est ronde nous pouvons etre belle
Bonjour les filles !

Merci pour vos réponses. Envoyez moi un MP pour vos questions ça sera plus simple et confidentiel surtout si vous souhaitez me laisser vos coordonnées mail ou autre...
Sinon nous pouvons organiser une séance le week end il n'y a pas de problème. La séance durerait (maquillage,stylisme,photos,essayages,conseils et bavardages ) on va dire une 4heures... (+_+)
Bonsoir,
Je serais aussi très intéressée par une collaboration. Je ne suis pas de Paris, mais je serai prète à venir y passer une journée !
Merci pour ce type de proposition !
Bonsoir,
Je serais aussi très intéressée par une collaboration. Je ne suis pas de Paris, mais je serai prète à venir y passer une journée !
Merci pour ce type de proposition !
Bonjour, je trouve ce concept de photo contre conseils beauté très intéressante, serait-il possible d'avoir plus d'information par MP ? Merci d'avance :)
Bonjour,
Esque cette anonce est-elle toujours d'actualité? car j'aimerais faire des photos.
j'ai 17ans brune cheveux trés long yeux bleu/vert
Bonjour, je suis intéressée par votre proposition, pouvez-vous me donner vos coordonnées si votre recherche est tjrs d'actualité. Nouvelle sur ce site, je ne peux pas encore envoyer de MP. Mon mail: vera-paris@mail.ru Merci. Véra
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »