hey ma poule, tu as lu ce que j'ai écrit en réponse à ton post dans tca ????
ne résiste pas aux crises, franchement relis ce que je t'ai écrit , et si tu as des questions, n'hésite pas 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui, j'ai lu... mais le fait de manger comme ça, inutilement, ça me met hors de moi. Et la sensation après la crise est insoutenable 
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Je commence mon carnet aujourd'hui.
Combien de temps l'avez-vous tenu ? Il me semble que d'après le livre, c'est 15 jrs, mais je serais tentée de le tenir plusieurs mois.
Voilà , voilÃ
Bisous mes belles :multi:
Combien de temps l'avez-vous tenu ? Il me semble que d'après le livre, c'est 15 jrs, mais je serais tentée de le tenir plusieurs mois.
Voilà , voilÃ
Bisous mes belles :multi:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Tu peux le tenir combien tu veux c'est ça l'avantage avec Zermati on est beaucoup plus libre et ça ne change rien au fait de la faire pendant 15 jours ou des années