? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour ,

Je suis étudiant en photographie et je suis actuellement entrain de réaliser un projet sur la relation entre les femmes et le maquillage .
Si vous aimez vous maquillez et que vous voulez avoir des photos professionnelles de vous
sur CD et sur papier n'hésitez pas à me contacter . Quel que soit votre âge ( si mineur il faut l'accord des parents ) , votre poids ou votre origine vous pourriez participer à mon projet .

Aucune participation financière ne vous sera demander .

Ceci est une annonce sérieuse, les photos se feront dans le cadre du respect mutuel .
Dans le titre je voulais dire en Belgique ou dans le nord de la France .
Bonjour,
Je suis très intéressée par votre projet. Je m'appelle Aurélie, j'ai 27ans et j'habite en Moselle. J'ai déjà fait des photos il y a quelques années maintenant et cela me manque! Je mesure 1m79 et porte une taille 42. Je peux me déplacer en Belgique s'il le faut. Ci-joint mon adresse mail si toutefois ma candidature vous intéresse. D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement.
Aurélie

beebopandco@gmail.com
bonjour,
moi je serais également intéressée, j'habite dans les ardennes a coté de la frontière belge. J'ai 28 ans, 1m60 Taille 46/48
Cordialement
Je suis très intéressée par votre annonce, j ai déjà effectué plusieurs shooting . Je mesure 1m58 et j ai une taille 38.
Dernière modification par Wardaelle le mercredi 22 mai 20:53, modifié 1 fois.
bonjour,
moi je serais également intéressée, j'habite dans les ardennes a coté de la frontière belge. J'ai 21 ans, 1m6o, taille 38
Cordialement

****@***.**
Bonjour,

Je serais assez intéressée, jamais participer à un shooting mais toujours voulu essayer, j'habite entre Mons et Tournai. J'ai 21 ans, 1m69 taille 44

*****@****.***
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »