? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou, un petit espace pour me parler, échanger vos impressions ou vos ressentie...je suis toute ouie !!!! ;)
coucou, merçi de votre intérret....voiçi quelques infos.
avant tout j'adore la politesse et la courtoisie, ca coute rien et c'est tellement + sympa !!!

J'ADORE LES ECHANGES
PAS DE COMPTE PAYPAL
OPTIONS VALIDES 48 H ......

MERCI !!!!
cc miss que dire de plus si ce n'est que je suis trop contente de la robe que je t'ai acheter!!!!d'ailleurs j ai reposer des options!!!
faites confiance a cette vendeuse!! ;)
echange bienvenu. paypal (calculette scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php) cheque
envoi/ suivi/colissimo/ minimax
vetements propres mais pas repasser
photo mauvaise du a mon telephone
interessée par des bijoux?allez sur www.vivelesrondes.com/ginavy
super contente moi aussi !
je reviendrai sûrement te rendre une petite visite un jour prochain :)
*** je suis très sérieuse dans mes envois mais je ne peux pas être responsable du colis, une fois posté.
*** je vends sur plusieurs sites, je prends les réservations dans l'ordre global.
*** Paypal OK entre proches
*** Options gardées 24h
MERCI :)
Tout pareil ! Super contente, un bel échange en mp, une jolie vente ! A très bientôt c'est sur !

Bisous
Merci pour notre échange!
N'hésitez pas les filles, vous pouvez faire confiance à Penili sans aucune restriction!
A bientôt
:kiss:
Vêtements propres non repassés
Pas de photo portée
PayPal(frais)ou chéque
Option valable 24h
Vêtements sur d'autres sites
j'ai reçu le colis impeccable tres contente bonne soirée
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
merci.... ;)
avant tout j'adore la politesse et la courtoisie, ca coute rien et c'est tellement + sympa !!!

J'ADORE LES ECHANGES
PAS DE COMPTE PAYPAL

MERCI !!!!
Coucou! petit commentaire pour dire que je suis ravie de notre transaction, très bonne communication, règlement plus que rapide, et gentillesse au rendez vous!! je te recommande vivement !! Merci encore et à très vite ^^!! bisou!
Mon VD
*Paypal*Suivi conseillé*Dépôt colis sous 1 jr ouvré*
> Je déménage TOUT DOIT DISPARAITRE > Prix lots< +d'articles..
Super nana ,sérieuse, acheteuse correcte .
Je ne peux que la conseiller !!!
des bisous :D
Post de mes acheteuses: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_267769.htm
A VENDRE:AFFICHE MISS DIOR CHERIE 10 e
Porte-photos aimanté 15 e
1 CADDY Peggy Sage
Tapisserie ancienne 3x1m 250 e
hello
trés heureuse de cette transaction avec une nana trés trés gentille!!a recommander et a refaire sans probleme avec plaisir bien sur!!plein de bisous!!!
pour tous les vétements mis en vente le prix est négociable surtout si envoi groupé ,le but étant de faire le vide dans ma garde robe .........avant de refaire le plein lolll!!a bientot
merci !! :lol:

J'ADORE LES ECHANGES
PAS DE COMPTE PAYPAL

MERCI !!!!
:D pour moi cest une transaction correcte dans l 'ensemble avec vendeuse serieuse

juste un oubli sur le vetement ms cest pa sla mer a boire ca va je men sors en couture lol

elle est adorable et je renouvelerai mes achats chez toi

ah oui une communication et un suivi tres agréable et ca compte bcq pour moi biz zahia
je vs souhaite une bonne visite sur mon vide dressing de VLR et si vous avez des questions sur un article ou autre je répondrai avec plaisir comme toujours je propose prochainement des nouveautés en taille 48 /50 /52 /54 merci et VIVE LES RONDES
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »