? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je m'appelle Alice et je suis en deuxième année de BTS photographie sur Paris. Je réalise un projet cette année sur le thème du corps, je vous explique :

Je vais faire en studio une série de photographies sur les cicatrices, dans le but de montrer le corps qui témoigne d'un vécu, d'un évènement particulier.

Ensuite, je voudrais réaliser une série de type reportage sur la prise de poids, conséquence d'une vie particulière, c'est à dire due à un évènement marquant, grave, ou encore due à des grossesses par exemple. Je veux faire des photos qui ont du sens, qui dégage aussi de l'émotion. Je souhaite montrer la relation qu'à une personne face à son corps qui a changé.

Ces photographies sont faites dans un cadre entièrement scolaire, exclusivement pour mon épreuve de BTS, sachez-le. Elles ne seront en aucun cas diffusées sans autorisation !!!

Je vous avoue que j'ai besoin d'un modèle très rapidement. Surtout n'hésitez pas à demander plus de renseignements et à faire passer le message ...

PS : Je recherche un modèle soit autour de Lille (59), soit en région parisienne.

MERCI D'AVANCE
Alice
Salut je suis intéreser je vie en region parisien contacte moi, je pense que que niveau "corps marquer par le vécu" je suis pas mal grossese,opération,regime......
Quand je dit option sa veut esque il y'a possibilité de remise en main propre en regions parisienne.
Hello ! Merci de ta réponse

Peux-tu m'envoyer un mail à cette adresse : alicedhperso(at)gmail(point)com
je n'arrive pas à envoyer de message privé, et comme ça je pourrais te donner plus d'info sur mon sujet photo ;)

Alice
Boujour. Moi aussi je suis très interesé par ton annonce et je pense répondre à tes entente.
Merci d'avance :)
Merci beaucoup de répondre à mon sujet, c'est un sujet qui me tient vraiment à cœur et je veux trouver des modèles qui sont motivés par mon projet :)

Peux tu m'envoyer un mail : alicedhperso(at)gmail(point)com je pourrais t'en dire plus sur ce que je souhaite faire. Et si tu peux un peu me dire ce que tu penses qui pourraient correspondre à mon sujet (chez toi) ce serait super sympa, évidemment il faut que le modèle aille bien avec le sujet !

Merci merci beaucoup

Alice
www.alicedhubert.wix.com/photos
D'accrod, juste dand ton adresse Email c'est quoi entre parenthèses at? Tu as mis (at)?
Hello,

merci beaucoup de prêter attention à mon message!! Je te propose de m'envoyer un mail : alicedhperso(at)gmail(point)com ainsi je pourrais te donner plus d'informations sur mon projet photo, et aussi ce serait cool que tu me dises ce qui selon toi, chez toi pourrait correspondre au modèle qu'il me faut..

Merci d'avance

Alice
www.alicedhubert.wix.com/photos
(at) = @

désolé ^^
Merci, je t'envoie de suite un email
Voilà, je t'ai envoyé un email ;)
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »