Voilà c toujours la galère... Après 4 fiv et toujours des échecs. Mon gyneco m'envoie vers le don d'ovocytes. Comme j'ai une soeur, je prie le bon Dieu pour kel veuille me donner quelques ovocytes. MA question est peut être bête??? Esk ce bb aura kelke chose de moi??? Ou sera tout à fait ma soeur??? Parce kel et moi on se ressemble pas??
Merci de me répondre
Merci de me répondre
S'Aimer ce n'est pas se regarder l'1 l'autre, mais c regarder ensemble dans la même direction...
Parcours: insémination(juin'08)+++ki se termine en Fc, Puis grossesse nat ki c terminé en Geu (fév'09), Fiv en juillet'09(neg) octobre'09 Fiv2 (neg), 7 embryons au frais!!! Tec1 29/11 résultat positif pour une courte durée,Fc le8/01/10 Tec2 positif ki se termine à nouveau en Fc. On va utiliser les grands moyens pour le next Tec Aspirine cardio+ Medrole On y croit Tec3 vers mi mai2010
Parcours: insémination(juin'08)+++ki se termine en Fc, Puis grossesse nat ki c terminé en Geu (fév'09), Fiv en juillet'09(neg) octobre'09 Fiv2 (neg), 7 embryons au frais!!! Tec1 29/11 résultat positif pour une courte durée,Fc le8/01/10 Tec2 positif ki se termine à nouveau en Fc. On va utiliser les grands moyens pour le next Tec Aspirine cardio+ Medrole On y croit Tec3 vers mi mai2010