? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je serais interesser par un shooting photo, pour peut-être m'aider à mieux m'accepter.
Mon coeur est une penderie dans laquelle tous les costumes de mes personnages sont accrochés.

*:-.,_,.-:*'´`*.✰.*´`'*:-.,_,.-:*

La paix n'est pas un don de Dieu à ses créatures. C'est un don que nous nous faisons les uns aux autres
Si tu viens sur Paris, ça serait un plaisir!
"Paris est un théatre ou le billet s'achète avec du temps perdu"
Trex a écrit :Si tu viens sur Paris, ça serait un plaisir!

J'Aimerais bien, mais pas les moyens pour y aller :(
Mon coeur est une penderie dans laquelle tous les costumes de mes personnages sont accrochés.

*:-.,_,.-:*'´`*.✰.*´`'*:-.,_,.-:*

La paix n'est pas un don de Dieu à ses créatures. C'est un don que nous nous faisons les uns aux autres
Je suis de l'aveyron mais je peux éventuellement me déplacer.
Bonjour,

Pour faire suite a ton annonce,Je suis dans l'Aveyron et serait ravi de faire des photos avec toi.

Cordialement
Bonjour Chloé. La photo-thérapie est en effet un très bon moyen de se réconcilier avec son image, tant physique que morale. A condition bien sûr de trouver un photographe/thérapeute compétent. Je suis vraiment heureux pour ma part d'avoir aidé beaucoup de personnes à retrouver une belle image d'elles-mêmes. Leurs vies s'en trouvent littéralement transformées car elles découvrent tous leurs potentiels.
Si vous voulez quelques infos j'ai une rubrique "photo-thérapie" sur mon site web
lien
De plus si votre avatar vous représente je vous trouve plutôt très agréable à regarder.
Bonne chance pour la suite et prenez de l'assurance : vous serez toujours la plus belle pour quelqu'un sur cette terre, n'en doutez jamais ! ;[/url]
Visitez ma rubrique "shooting" sur www.3drender.fr
cc tu est d ou ??
Je suis a Villeneuve, a coté de Villefranche de Rouergue.
Répondre

Revenir à « Je suis modèle ronde et je cherche »