Toutes nouvelles sur ce site, je souhaiterai rentrer en contact avec des photographes amateurs ou professionnels, j'ai toujours voulu faire des photos, mais toujours penser que ma taille ne correspondait pas et que je ne suis pas assez comme tous le monde, donc pour assumer mes rondeurs, me trouver jolie aujourd'hui à 38 ans , l'arrivée de noël me donne des idées, j'ai envie de faire plaisir à l'homme de ma vie et lui offrir de jolie photos , de moi, de mes rondeurs que seul un photographe sera mettre en valeur, merci de me répondre je ne veux pas devenir modèle mais simplement me faire plaisir et assumer mes formes qui parfois me dérangent...j'adore les pin-up des années 60 en passant ...pourquoi pas sur ce thème!!
contacter moi avant noël bien sur, je suis de la région de l’Yonne 89 mais peux me déplacer. merci pour vos réponse.
je mesure 1m75 taille 42/44 plutôt 44 parfois et 105 c de tour de poitrine A très bientôt nathalie.b1975@live.fr (06.51.46.41.53) Attention pas sérieux s’abstenir, je ne veux pas faire de nu...)
contacter moi avant noël bien sur, je suis de la région de l’Yonne 89 mais peux me déplacer. merci pour vos réponse.
je mesure 1m75 taille 42/44 plutôt 44 parfois et 105 c de tour de poitrine A très bientôt nathalie.b1975@live.fr (06.51.46.41.53) Attention pas sérieux s’abstenir, je ne veux pas faire de nu...)