? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Toutes nouvelles sur ce site, je souhaiterai rentrer en contact avec des photographes amateurs ou professionnels, j'ai toujours voulu faire des photos, mais toujours penser que ma taille ne correspondait pas et que je ne suis pas assez comme tous le monde, donc pour assumer mes rondeurs, me trouver jolie aujourd'hui à 38 ans , l'arrivée de noël me donne des idées, j'ai envie de faire plaisir à l'homme de ma vie et lui offrir de jolie photos , de moi, de mes rondeurs que seul un photographe sera mettre en valeur, merci de me répondre je ne veux pas devenir modèle mais simplement me faire plaisir et assumer mes formes qui parfois me dérangent...j'adore les pin-up des années 60 en passant ...pourquoi pas sur ce thème!!
contacter moi avant noël bien sur, je suis de la région de l’Yonne 89 mais peux me déplacer. merci pour vos réponse.

je mesure 1m75 taille 42/44 plutôt 44 parfois et 105 c de tour de poitrine A très bientôt nathalie.b1975@live.fr (06.51.46.41.53) Attention pas sérieux s’abstenir, je ne veux pas faire de nu...)
cela est est une tres bonne idée
Bonjour Nat2606,
Je suis photographe amateur également, et je peux te proposer mes services si tu viens en région parisienne.
Tu souhaites faire des photos en extérieur ou studio ? A Paris il y a pas mal de choix pour le site, suivant tes goûts.
Sinon je suis en train de m'installer un petit studio, ce qui permet d'être indépendant de la météo. mais je peux comprendre les appréhensions éventuelles pour un premier contact..
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »