Voilà je suis maman , entre autre, d'un p'tit gars de presque 7 ans ... +sieurs de ses copains venus à la maison nous "racontent " ( & leur maman me racontent aussi ) qu'ils passent énormément de temps sur le net pour leurs jeux ...mon fils y va une seule fois par mois en moyenne ( quand on va au mac do, il recupére un code sur la boite et il joue sur leur site)...pareil pour la ds, je limite.
Mathieu reçu à Noel un "château" gormiti & des personnages, le p'tit frére de 5 ans de son pote a demandé à Mathieu comment on oue alors que mon fils peut passer des heures à faire des histoires avec ses personnages...
Bon bref, y a til d'autres mamans qui pensent comme moi, que leurs enfants ont bien le temps de faire joujou avec internet & autre ?
Mathieu reçu à Noel un "château" gormiti & des personnages, le p'tit frére de 5 ans de son pote a demandé à Mathieu comment on oue alors que mon fils peut passer des heures à faire des histoires avec ses personnages...
Bon bref, y a til d'autres mamans qui pensent comme moi, que leurs enfants ont bien le temps de faire joujou avec internet & autre ?