frere des ours est ausi une belle histoire , tres touchante sur fond de legende indienne vraie ou pas .
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'adore les dessins animés version Club Dorothée : Dragon Ball, les chevaliers du Zodiack, Tom Sawyer...
Les Disney, j'en suis fan. Mes préférés sont Alice au pays des merveilles et Merlin l'enchanteur.
Schrek aussi c bien et plein d'humour.
Mais les dessins animés d'aujourd'hui, je les trouve moches, mais moches, pouha!
Sauf Franklin et Titeuf que j'adore
Les Disney, j'en suis fan. Mes préférés sont Alice au pays des merveilles et Merlin l'enchanteur.
Schrek aussi c bien et plein d'humour.
Mais les dessins animés d'aujourd'hui, je les trouve moches, mais moches, pouha!
Sauf Franklin et Titeuf que j'adore
Anciennement Moune, a long long time ago... 
Oh oui, frère des ours, c magnifique. J'ai trop pleuré à la fin tellement que c beau.
Un chef d'ouvre
Un chef d'ouvre
Anciennement Moune, a long long time ago... 
generation recré A2 donc obligatoirement amoureuse d'Albator, adoratrice du soleil à cause d'Esteban Tao et Zia, et j'ai honte mais envieuse des performances volleyistiques de Jeanne...
je suis pas trop manga à part Vision of Escaflowne que j'adore.
apres dans les longs metrages, fan absolu des studios Disney et Pixar.
Ghibli j'ai beaucoup de mal avec l'animation, les histoires sont superbes mais les dessins me font vraiment trop penser à Tom Sawyer...
reste les "petites" productions qui peuvent contenir des bijoux: la prophetie des grenouilles (oui je sais c'est plus de mon age), wonderfull days, l'etrange noel de monsieur jack, wallace et gromit, l'age de glace, etc
en bref, on peut dire que je suis une "animavore"...
je suis pas trop manga à part Vision of Escaflowne que j'adore.
apres dans les longs metrages, fan absolu des studios Disney et Pixar.
Ghibli j'ai beaucoup de mal avec l'animation, les histoires sont superbes mais les dessins me font vraiment trop penser à Tom Sawyer...
reste les "petites" productions qui peuvent contenir des bijoux: la prophetie des grenouilles (oui je sais c'est plus de mon age), wonderfull days, l'etrange noel de monsieur jack, wallace et gromit, l'age de glace, etc
en bref, on peut dire que je suis une "animavore"...
je crois bien que je me suis éloigné des DA petit à petit sans m'en rendre compte. J'ai baillé devant Nemo, les mangas ne m'attirent pas. J'ai revu des episodes des cités d'or et j'ai été déçu. Je crois que j'ai tourné la page c'est rageant car j'adorais ca avant.
Je craque pour des TeX Avery, Vil Coyote et compagnie.
Sinon, je sais pas comment ça s'appelle, c'est l'histoire d'une mouche, sans parole, très court, un peu trash. Dans la même veine, Oggy et les cafards.
Pour les longs métrages, j'ai adoré Mille et une Pattes, en ce qui concerne le numérique, et pour les Disneys, je reste particulièrement attachée aux Aristochats, et Cendrillon.
Sinon, je sais pas comment ça s'appelle, c'est l'histoire d'une mouche, sans parole, très court, un peu trash. Dans la même veine, Oggy et les cafards.
Pour les longs métrages, j'ai adoré Mille et une Pattes, en ce qui concerne le numérique, et pour les Disneys, je reste particulièrement attachée aux Aristochats, et Cendrillon.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard
Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier