? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes

voila nous souhaitons avoir bb 3
j ai arrèté la pillule depuis mars 2012
mais régles sont devenu irrégulière, donc pris rendez vous chez le gygy il m a donner du duphaston pdt 3 mois puis pas de régles en juillet ni aout retour des régles 16 septembre , puis dernière régles 13 octobre
j ai fais 2 test pipi et une PDS tous négative

j ai eu rendez vous chez le gygy aujourd hui il m'a donner du duphaston et il m a dis de ne pas tenter bb 3 du à mon surpoids je pèse 130 kg pour 1m60 il m a dis vous vous rendez compte avec votre taille vous devriez peser 70 kg ( la moitier )
il m a dis qu'il fallait donc perdre du poids avant car une 3 césariennes (les 2 grossesses précedente accouchement par césarienne) = risque donc il m a dis que ça serait une grossesse à risque

je ne sais pas quoi faire merci de vos conseils les filles
- acceptes les echanges
- prend paypal
- prend les chéques
- faites moi vos propositions
- vends pleins d'articles enfant garçons dites moi si ça vous interresses
- vends pleins pleins de vêtements femme taille 36/38/40 dites moi si ça vous interresse
coucou wawa les genyco tous les memes il mon tous dit la

mem chose mon premier je l' est fait a 136 kilo accoucher

a 157 kilo mon deuxieme en ce momen donc je suis tombé

enceinte a 163 kilo il a deja biento 6 moi j ai pris 19

kilo imagine ce que m adit mon gényco maintenan sa rentre

et sa sort par l autre oreille !!
C'est loin d'être le seul cas où la grossesse serait potentiellement à risque! Si tu rentre pas dans le moule t'es classé dans "à risque"...
Le risque existe à toute grossesse donc à mon avis le sens caché de sa phrase c'est que ça va être moins facile pour lui. Mais tu payes pas pour lui faciliter la vie si?

Si t'en a vraiment envie t'as pas besoin de sa permission! C'est ton corps et ta vie!

Les gygy devraient rester à leur place quand même...
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#3774716

Pensez à consulter la liste des cadeaux! (voir ma BAV)
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »