perso moi g veux comprendre. je suis ce site que depuis très peu de temps, assez pour me rendre compte que certains membres en particuliers les femmes pour qui j'ai beaucoup de respect . ont des attitudes que l'on peu qualifier de bizarres . elles ne communiquent qu'entres elles mêmes .ne font des plans qu'entre elles même et quand c'est un mec qui publie eh bien zéro réponses. moi ça me gene pas mais quel en est le but??? si ce site nétait pas autorisé aux mecs on aurait pas pu en être membres; un tas dentre vous font l'objet d'invitations et ne daignent mem pas répondre . pourtant un tas dentre vs sont célib et en ont marre de cette solitude a laquelle vous ne vous habituez jamais . mem ds les rue et les lieux publics du peux que je vois et des témoignages que je récolte ya un tas de filles célib qui ne se laissent mem pas approcher . ou qui font les fières . quel en est la finalité? perso je suis nouveau en france et je veux comprendre ou j'ai atteri. est ce ke la plupart des mec ne sont que des salauds ou des psychopathes pour kil soint aussi méprisés?? chance moi g beaucoup de facilité à aller vers les autres et je le suis fait un tas de connaissances . mais cette mem attitude demeure. dans une relation qu'elle soit amicale ;amoureuse ou mem professionnelle on dépend lun de lautre . alors je veux comprendre
pourkoi eske jai limpression que ce sont les filles qui font le tri de peur de tomber sur un malade et que les mecs ils sont la a baver derrières elles attendant juste une occaz de se taper une ronde??
je veux vraiment kon mexplik
pourkoi eske jai limpression que ce sont les filles qui font le tri de peur de tomber sur un malade et que les mecs ils sont la a baver derrières elles attendant juste une occaz de se taper une ronde??
je veux vraiment kon mexplik