J'ai 40 ans et j'ai eu 3 enfants, (+ de 4kg) des le 1er accouchement je faisais pipi dans ma culotte mais juste un peut dans le fond de la culotte après le 2° et surtout le 3° accouchement, c'est la cata! je fais pipi des que j'éternue , tousse ou rigole,tous les jours ça m'arrive je ne peux plus mettre de pantalons (noirs à la rigueur) et plus de slips sexy qui n'absorbent rien, j'en suis réduite aux maxi-sloogi en coton car elles absorbent bien le pipi et j'en met 2 quand je dois aller à une soirée ou au ciné...au supermarché (je suis caissière) il m'arrive de faire pipi sur ma chaise si la remplaçante n'arrive pas...
ma culotte est trempée et j'ai honte que les autres le voit car il m'est arrivé de pisser par terre à travers...Mon mari se moque de moi gentiment (ouh la pisseuse!)au lit je suis obligée de mettre une culotte pour les rapports sexuels car je fais pipi lors de l'orgasme.... j'ai essayé la kiné du périnée sans grand résultat et je ne veux pas m'habituer à mettre des couches car on oublie de se retenir.
Aidez-moi!
ma culotte est trempée et j'ai honte que les autres le voit car il m'est arrivé de pisser par terre à travers...Mon mari se moque de moi gentiment (ouh la pisseuse!)au lit je suis obligée de mettre une culotte pour les rapports sexuels car je fais pipi lors de l'orgasme.... j'ai essayé la kiné du périnée sans grand résultat et je ne veux pas m'habituer à mettre des couches car on oublie de se retenir.
Aidez-moi!