? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai un problème d'horaire je viens de poster un mess et l'horaire n'est pas le bon si quelqu'un peut me renseigner ça serait bien .d'habitude il y a 3 h de décalage!! :? :shock:
veronique.p a écrit :j'ai un problème d'horaire je viens de poster un mess et l'horaire n'est pas le bon si quelqu'un peut me renseigner ça serait bien .d'habitude il y a 3 h de décalage!! :? :shock:

ok, le problème semble corrigé.
Pour ceux qui auraient encore un problème de décalage, vérifiez que vous avez le bon fuseau horaire dans votre profil.
( gmt+1 : Bruxelles, Copenhagues, Madrid, Paris )

Pour ceux qui surfent à partir d'un autre endroit du globe, voici un site qui vous donnera votre fuseau horaire.

http://www.worldtimezone.com/
(les fuseaux horaires sont les chiffres en haut de la carte)
c normal que, pour le passé proche, on ne voie plus de date au-dessus des posts, mais des mentions comme aujourd'hui ou hier?
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
oarystis a écrit :c normal que, pour le passé proche, on ne voie plus de date au-dessus des posts, mais des mentions comme aujourd'hui ou hier?

heu, oui ! :)
C'est un peu fait exprès...mais c'est en test...hm, on est pas sur de le laisser :roll:
Si çà plait pas, on change :P
c'est tresbien comme ca je trouve, on retrouve plus facilement les posts de la journée

je trouve ca bien
didou40 a écrit :c'est tresbien comme ca je trouve, on retrouve plus facilement les posts de la journée
je trouve ca bien

Oui oui! Moi aussi j'trouve ca bien: plus besoin de "calculer" la date d'aujourd'hui, lol!
Je crois qu'on va garder le aujourd'hui, apparement çà plait pas mal :)

Par contre, j'avais aussi mis "Hier", et je l'ai enlevé, c'était moins utile et même un peu déprimant...
Si je peux mettre mon grain de sel, je trouve l'idée excellente... ;)

Beaucoup plus pratique. A conserver !
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »