j'ai un problème d'horaire je viens de poster un mess et l'horaire n'est pas le bon si quelqu'un peut me renseigner ça serait bien .d'habitude il y a 3 h de décalage!!

? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci de nous en faire part
On est en train de corriger le problème
On est en train de corriger le problème
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
ok!
pas de problème :multi:
veronique.p a écrit :j'ai un problème d'horaire je viens de poster un mess et l'horaire n'est pas le bon si quelqu'un peut me renseigner ça serait bien .d'habitude il y a 3 h de décalage!!![]()
ok, le problème semble corrigé.
Pour ceux qui auraient encore un problème de décalage, vérifiez que vous avez le bon fuseau horaire dans votre profil.
( gmt+1 : Bruxelles, Copenhagues, Madrid, Paris )
Pour ceux qui surfent à partir d'un autre endroit du globe, voici un site qui vous donnera votre fuseau horaire.
http://www.worldtimezone.com/
(les fuseaux horaires sont les chiffres en haut de la carte)
c normal que, pour le passé proche, on ne voie plus de date au-dessus des posts, mais des mentions comme aujourd'hui ou hier?
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
oarystis a écrit :c normal que, pour le passé proche, on ne voie plus de date au-dessus des posts, mais des mentions comme aujourd'hui ou hier?
heu, oui !
C'est un peu fait exprès...mais c'est en test...hm, on est pas sur de le laisser
Si çà plait pas, on change
c'est tresbien comme ca je trouve, on retrouve plus facilement les posts de la journée
je trouve ca bien
je trouve ca bien
didou40 a écrit :c'est tresbien comme ca je trouve, on retrouve plus facilement les posts de la journée
je trouve ca bien
Oui oui! Moi aussi j'trouve ca bien: plus besoin de "calculer" la date d'aujourd'hui, lol!
Je crois qu'on va garder le aujourd'hui, apparement çà plait pas mal
Par contre, j'avais aussi mis "Hier", et je l'ai enlevé, c'était moins utile et même un peu déprimant...
Par contre, j'avais aussi mis "Hier", et je l'ai enlevé, c'était moins utile et même un peu déprimant...
Si je peux mettre mon grain de sel, je trouve l'idée excellente...
Beaucoup plus pratique. A conserver !
Beaucoup plus pratique. A conserver !
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac