je suis maquilleuse débutante je sors d'une école d'esthetique et c'est une passion . Si vous avez besoin de mes service n'hésité pas ,Pour évenement commes les mariages vous etes modeles etc photographe ,shooting etc...mon but est de construire un book voila
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Princess-boubou93 a écrit :je suis maquilleuse débutante je sors d'une école d'esthetique et c'est une passion . Si vous avez besoin de mes service n'hésité pas ,Pour évenement commes les mariages vous etes modeles etc photographe ,shooting etc...mon but est de construire un book voila
Je prepare une seance shooting vendredi 13juillet si ça te dis voici mon sarahkai.sk@gmail.fr
Bonjour,
Je suis photographe professionnel et je recherche une jeune maquilleuse désireuse d'étoffer son book.
Si vous êtes toujours intéressées, merci de prendre contacte avec moi.
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement
Ludivine.J
Je suis photographe professionnel et je recherche une jeune maquilleuse désireuse d'étoffer son book.
Si vous êtes toujours intéressées, merci de prendre contacte avec moi.
Dans l'attente d'une réponse,
Cordialement
Ludivine.J
Bonjour, je recherche une maquilleuse pour shooting photos intérieur et extérieur sur le val d'oise.
contacter moi en mp si interessée
contacter moi en mp si interessée
Hello !
Je recherche une MUA pour un projet artistique.
Si ça t'intéresse, j'ai une description complète sous le bras
Mon book : 500px.com/AdrienMogenet
Contacte moi par MP si ça t'intéresse
Je recherche une MUA pour un projet artistique.
Si ça t'intéresse, j'ai une description complète sous le bras
Mon book : 500px.com/AdrienMogenet
Contacte moi par MP si ça t'intéresse
Salut, je suis photographe amateur sur Paris /RP, et je fais qques shooting de temps en temps en extérieur et studio.
Je suis intéressé pour avoir tes coordonnées car les modèles que je photographie sont souvent débutantes, et je ne suis pas pro, alors une maquilleuse qui veux monter son book ça m'intéresse beaucoup !!
A+
Je suis intéressé pour avoir tes coordonnées car les modèles que je photographie sont souvent débutantes, et je ne suis pas pro, alors une maquilleuse qui veux monter son book ça m'intéresse beaucoup !!
A+
Bonjour,
Je voulais savoir si ta proposition tient toujours!tu peux me contacter en mp,j'aurais besoin d'un maquilleuse pour un shooting.
Merci
Je voulais savoir si ta proposition tient toujours!tu peux me contacter en mp,j'aurais besoin d'un maquilleuse pour un shooting.
Merci