? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir,

je viens chercher des pistes d'idées auprès de vous.
Mon frere vient de se séparer de son ami.
Il y a 3 mois, il lui avait offert un bioux venant d'une joaillerie... un superbe cadeau...
bref, elle lui l'a rendu mais il ne sait pas quoi en faire. Cette histoire est encore franche mais il est plus qu'embeté avec ce cadeau, avec tout la symbolique qu'il comprend aussi...

Naivement, je me disais qu'il pourrait le revendre, mais à quoi? comment?

Juste pour échanger, que feriez-vous d'un tel bijoux?
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Chez un bijoutier qui vend de l'occasion ou sur ebay , faut voir sa cote avant .
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Où le revendre je ne sais pas mais ClauBreizhPolska semble avoir donné les bonnes pistes.
Ce que j'en ferais? s'il est hautement symbolique et que la fin de l'histoire est fraiche je pense que j'attendrais avant de m'en débarasser. Je ne me précipiterais pas.
Mais je pense que je le revendrais dans un delai plus ou moins long.
** Photos vêtements portés sur simple demande - Accepte les échanges si coup de coeur **
Répondre

Revenir à « Autres (vie pratique) »