? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si si, la réponse peut paraitre vraiment évidente, mais je suis toute nouvelle à Bruxelles, en Europe d'ailleurs (Erasmus) et sur le forum aussi!

Et j'ai urgemment besoin d'un étendoir à linge pour intérieur.
Je vis en coloc à 14 étudiants, et les 3 étendoirs fournis par le proprio ne suffisent clairement pas, ils sont toujours pleins (et je ne vous dis pas quand la literie y passe aussi...).
Je me retrouve à faire sécher mes draps en les étendant entre mes deux valises, bref ça ne va pas. :x
Du coup j'ai décidé de m'en procurer un pour ma chambre, mais je suis totalement incapable d'en trouver un!

Je ne connais pas du tout les boutiques où il pourrait en avoir, sauf Casa et il n'y en avait pas non plus :(

Merci d'avance de votre aide!!!
Luzesita

Ouvre toi au monde et le monde sera tien.
En grande surface tu en trouves facilement :)
La prochaine fois que vous allez faire les courses de la semaines ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Nenufar a écrit :En grande surface tu en trouves facilement :)
La prochaine fois que vous allez faire les courses de la semaines ;)
En grande surface comme laquelle? Désolé mais je ne connais pas du tout les boutiques...J'arrive du Québec donc pour moi une grande surface c'est Wal-Mart, et j'ai vu aucuns équivalent ici :?
Luzesita

Ah oui et moi je suis en France (et dans le sud en plus) donc je ne connais pas du tout non plus. Tes colocataires ne peuvent pas te filer un ptit coup de main pour trouver ça (ou au moins t'indiquer ou tu peux trouver)?
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Nenufar a écrit :J'ai trouvé ça :)
http://www.que-faire-en-belgique.be/en_ ... urface.htm
En fait mes colocs sont tout aussi étrangers que moi en Belgique donc du coup aucunes idées non plus :(
J'avais déjà trouvé cette liste, mais il n'y a que deux adresse à Bruxelles, les deux très éloignées du centre, et je suis en bus donc :s

Je vais finir par trouver!!! Merci beaucoup pour ton aide!
Luzesita

Désolée... :( j'espère que des bruxelloises liront ton post ;)
J'espère aussi :) Merci quand même! :P
Luzesita

C'est à ce point la zone ce patelin ?...
DameAliénor a écrit :si tu as un ikea ) coté de chez toi, celui-ci de séchoir est génial car très large donc pr les draps et tout, avec ses m de long il est génial: http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/20219658/
et puis il est bien solide en plus...
Ouais j'aurai adoré aller simplement chez IKEA! Mais c'est assez loin de chez moi, et en métro c'est pas top disons :cry:
Je vais aller faire un tour demain sur la Chaussée d'Ixelles voir chez Blokker ou Hema si jamais je trouve! :)
Luzesita

Tu es dans quel coin de Bruxelles ? (Chaussée d'ixelles, il y a un magasin marocain, a mon avis ils doivent en avoir...)
:D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :Tu es dans quel coin de Bruxelles ? (Chaussée d'ixelles, il y a un magasin marocain, a mon avis ils doivent en avoir...)
:D
Je suis coin Defacqz/Louise :) Donc je suis repassé sur Chaussée d'Ixelles et j'ai finalement trouvé mon bonheur chez Blokker! Un peu énervant à transporter mais je l'ai!

Merci beaucoup pour votre aide encore ;)
Luzesita

Répondre

Revenir à « Equipement maison »