Sinon je suis dingue d'Amy Winehouse (rapport à ta signature), l'album Back to Black, et la chanson du même nom sont des merveilles...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
non je suis pas la fille cachée de Hallyday
je vis en Suisse car j'ai rejoins l'homme de ma vie, qui lui est suisse
Vraiment, en lisant ton parcours, c'est simplement gerbant les réactions des pros de la santé :sick: quant aux médicaments, je te comprends, car mon généraliste voulait me donner "Atarax" (somnifère) pour calmer mes douleurs boutonneuses
-mais mon brave, je bosse a 6h du mat et j'y vais en vélo... vous voulez me tuer??- du coup j'ai l'ordonnance mais je ne suis pas allé le chercher... 8-[
j'espère sincèrement que tout va s'arranger, j'ai lu aussi pour ton histoire d'appart, c'est simplement dégueulasse... mais dans quel monde vit-on?? pfff
Pour mon calme a la biopsie, ben euh je savais pas trop ce qui m'attendais donc ma fois j'ai fais avec. c'est pas agréable et la les sutures tirent un peu, mais je devais y passer donc maintenant c'est fait
Pour Amy, je suis fan aussi, mais je préfère ses lives aux versions albums
Vraiment, en lisant ton parcours, c'est simplement gerbant les réactions des pros de la santé :sick: quant aux médicaments, je te comprends, car mon généraliste voulait me donner "Atarax" (somnifère) pour calmer mes douleurs boutonneuses
j'espère sincèrement que tout va s'arranger, j'ai lu aussi pour ton histoire d'appart, c'est simplement dégueulasse... mais dans quel monde vit-on?? pfff
Pour mon calme a la biopsie, ben euh je savais pas trop ce qui m'attendais donc ma fois j'ai fais avec. c'est pas agréable et la les sutures tirent un peu, mais je devais y passer donc maintenant c'est fait
Pour Amy, je suis fan aussi, mais je préfère ses lives aux versions albums
Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission "Sans aucun doute" diffusé sur TMC,je prépare un petit sujet sur les dangers de l'épilation au laser.
Je suis à la recherche d'une personne ayant eu des soucis suite à une épilation au laser et qui souhaiterait témoigner.
Vous pouvez me contacter a cette adresse mail : reportage83@yahoo.fr
Cordialement,
Marine.
Je suis journaliste pour l'émission "Sans aucun doute" diffusé sur TMC,je prépare un petit sujet sur les dangers de l'épilation au laser.
Je suis à la recherche d'une personne ayant eu des soucis suite à une épilation au laser et qui souhaiterait témoigner.
Vous pouvez me contacter a cette adresse mail : reportage83@yahoo.fr
Cordialement,
Marine.