Je remonte le sujet... car aujourd'hui, je suis allée avec mon mari faire une 1ère consultation PMA. Verdict : rejet!!!
"Revenez avec 24kg de moins, et on pourra peut être quelque chose pour vous"
Je ne sais pas si ils se rendent compte à quel point c'est dur de perdre du poids.
Je fais 3h de gym active par semaine et j'ai stabilisé mon poids depuis 1an et 1/2,
et là le médecin me dit : "oui, c'est déjà bien, mais il faudrait courir ou faire de la marche active, de l'endurance en fait".
Courir!!! avec mes 110kg! elle plaisante ou quoi!!!
mais surtout je suis agoraphobe, alors, pour moi, les sorties en plein air, c'est galère.
En plus, je suis en plein sevrage tabagique, alors perdre du poids... ne pas en prendre sera déjà bien.
Bref, gros coup de blues ce soir, et impossibilité de m'endormir...
On essayera peut être une clinique privée. Enfin, je vais déjà en parler avec ma gynéco, puis on verra...
Bon courage à toutes
"Revenez avec 24kg de moins, et on pourra peut être quelque chose pour vous"
Je ne sais pas si ils se rendent compte à quel point c'est dur de perdre du poids.
Je fais 3h de gym active par semaine et j'ai stabilisé mon poids depuis 1an et 1/2,
et là le médecin me dit : "oui, c'est déjà bien, mais il faudrait courir ou faire de la marche active, de l'endurance en fait".
Courir!!! avec mes 110kg! elle plaisante ou quoi!!!
En plus, je suis en plein sevrage tabagique, alors perdre du poids... ne pas en prendre sera déjà bien.
Bref, gros coup de blues ce soir, et impossibilité de m'endormir...
On essayera peut être une clinique privée. Enfin, je vais déjà en parler avec ma gynéco, puis on verra...
Bon courage à toutes
BAV : paiement par paypal (+frais) ou par chèque
Je garde les options 2 jours, puis je passe à la suivante si pas de nouvelle
Je ne suis pas responsable du retard ou des pertes de la Poste
Je garde les options 2 jours, puis je passe à la suivante si pas de nouvelle
Je ne suis pas responsable du retard ou des pertes de la Poste