? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui je sais chaque année je repose cette m^me question car comme chaque année une paire de botte me fait de l'oeil mais les prix sont toujours élévés donc un petit bon serait le bienvenue.

merci par avance.
Nanou
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
Évidemment si tu trouves tu partages !!!!
Cherchons ensemble
coucou,

si je trouve t'inquiètes je vous en ferais part.
J'ai déjà contacté duo qui m'a répondu qu'à l'heure actuelle il n'y avait rien mais qu'il avait leur site anglais outlet (solde ou fin de série) mais là il n'y a rien qui me correponde.

voilà.
Nanou
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
Pareil, je cherche un code promo... J'adore les bottes Duo, les seules qui font ma taille mollet, mais j'ai mal au porte-monnaie à chaque fois.
Carpe diem
toujours rien!!!!

Rien de chez rien et l hiver arrive :?
faut attendre "patiemment " les soldes de janvier . j'avais eu les miennes à 50%
...And shes buying a stairway to heaven....
le problème est que les miennes sont en commande pour début décembre car elles étaient épuisées donc je ne suis pas très sure qu'elles soient soldées.

merci.
Nanou

Coucou les filles... Ca y est, j'ai un code réduction duo qui vous permet de gagner 15 % :

FR15

Bon shopping !
Carpe diem
merci merci beaucoup ça fonctionne
je viens de faire un essai sans faire ma commande encore.
Sais-tu jusqu'à quand il est valable?

merci.
Nanou

Non, malheureusement je ne connais pas sa date de validité. Je l'ai trouvé par le plus grand des hasards en allant sur Google et en tapant le nom du site.
Carpe diem
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »